Des ongles... complétement givrés^^

Publié le 17 Janvier 2016

ben voila avec mon nail art hivernal, j'ai fini par amener la neige^^ haha!! et du coup ce nail art est vraiment pile dans la saison ;)

Des ongles... complétement givrés^^

j'ai reçu il y a quelques temps des stickers vraiment originaux de mon partenaire Née Jolie, qu'il me tardait de tester! j'ai choisie des formes de triangles, qui font penser un peu à des flammes, mais que j'ai voulu transformer en givre^^

j'ai commencé par poser 2 couches de Trough the Class, de la collection Wow Prism Spring de Dance Legend!!! haaaaa comme j'aime trop cette collection!!! ces vernis sont superbes, les reflets sont ouf, et j'adore ces flakies<3<3<3
Trough the Class est un bleu clair, il est opaque en 2 couches, (on en reparle des reflets de fou???!!) et sèche super vite! détail important pour la suite, car pour utiliser des vinyles, il faut que le vernis soit super sec!! j'ai ensuite posé les fameux stickers vinyle sur mes ongles, de manière a remplir la partie basse de l'ongle et j'ai rempli avec Solitaire de Opi, un superbe blanc aux fines paillettes argent, effet sablé. je l'ai posé en 2 couches pour plus d'intensité, et je n'ai pas posé de top coat pour profiter de l'effet sablé, qui est trés light sur ce vernis^^
l'astuce du jour : il ne faut pas attendre que le vernis soit sec cette fois-ci, on enlève le stickers juste après la pose, et on profite de l'effet^^

Des ongles... complétement givrés^^
Des ongles... complétement givrés^^
Des ongles... complétement givrés^^
Des ongles... complétement givrés^^

alors les filles, vous en dites quoi de cet effet givré?? ca vous plait?? Solitaire est un vernis magnifique, je l'aime beaucoup, encore plus en cette saison <3

et la collection Wow Prism, des amatrices dans l'assemblée???

je vous kiss <3

SHOPPING :

* stickers vinyles "flammes" chez Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

* vernis Trough the Class de Dance Legend, chez Pralines et compagnie

* vernis Solitaire de Opi

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou ma Belle )<br /> Je les rêve ces Wow Prism mais j'ai juste le top coat. C'est déjà pas mal quand même )))<br /> Je kiff ton NA entre l'osmose des couleurs et des textures :)<br /> Gros Bisous et à très bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
oh merci ma chérie pour tous ces beaux compliments!!!!<br /> c'est trop mimi!! <3<br /> ha les Wow Prism, je les adore!!!!!<br /> je te fais des gros bizz
L
Très joli !!!<br /> Ce bleu est vraiment canon *_*<br /> bisous
Répondre
V
coucou miss!!! oui, tu as vu ca???? je suis trés contente que ca te plaise!!<br /> gros bizz
N
Alors ca pour etre givre il est givre ton nail-art ^^. On dirait des stalagmites j'aime beaucoup =). Effectivement la collection Wow Prisme de Dance Legend a l'air assez ouf mais trop difficile a se procurer donc je ne me suis pas trop attardee dessus ^^. Un jour peut etre...<br /> Gros bisous <3
Répondre
V
hihi, c'est tout à fait ca!! des stalagmites^^ <br /> sinon les Dance Legend tu les as chez Pralines & Compagnie, que j'aime ces vernis!!! <3<br /> merci pour ton gentil com', gros bizz
G
C'est très sympa ! Et l'effet voulu est réussi car ça me donne un peu froid :D
Répondre
V
coucou miss!! oh merci beaucoup!!! contente que cet effet te plaise!!<br /> gros bizz tout froid^^
P
des petits icebergs^^
Répondre
V
hihi, c'est ca... ca va pas nous réchauffer^^<br /> gros bizz glacés^^