Saran wrap géométrique

Publié le 9 Mars 2016

coucou les filles!!! aujourd'hui j'ai envie de soleil, ça me manque, il fait tout froid ici, tout gris, sniiiiiif!!! je vous raconte même pas comment je me pèle au magasin... bref! pour me consoler et parce que c'est bientôt le printemps (youpi!!!) j'ai fait péter les couleurs :D

Saran wrap géométrique

j'ai commencé par poser 1 couche d'un joli rose tout doux Classico de LM Cosmetic, c'est un vernis crème qui s’applique vraiment très bien. 2 couches lui seront nécessaires pour une pose parfaite néanmoins, mais dans ce cas-ci ce n'est pas vraiment nécessaire.

j'ai ensuite fais 3 boules avec du film alimentaire, pour faire du saran wrap. la technique est très simple, on prend sa boule de film alimentaire, on met un peu de vernis dessus, je commence par essuyer le surplus sur du papier absorbant pour ne pas trop en mettre, et puis on vient tamponner gaiement son ongle. c'est vraiment facile est le rendu est souvent très sympa. j'ai choisie Abricot, Lila et Rose Thé de LM Cosmetic, qui m’attendaient bien sagement sur mon étagère.

une fois les 3 couleurs appliquées, et sèches, j'ai posé du top coat et appliqué au doigt du pigment Cosmix de BeautyNails Advance, un pigment légèrement doré et irisé. une fois sec, j’enlève le surplus avec un pinceau plat, puis j'ai fait un stamping géométrique avec la plaque BP-L027 de Born Pretty Store et mon vernis blanc à stamping. et on oublie pas de top coater!!

Saran wrap géométrique
Saran wrap géométrique
Saran wrap géométrique
Saran wrap géométrique
Saran wrap géométrique

je reste assez mitigé sur ce nail art : trop de couleurs?, j'espére qu'il vous plaira quand même!!!
je trouve aussi que le pigment est trop discret, ou bien c'est mon appareil qui a eut du mal.. n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!! ;)

gros bizz

SHOPPING :

* vernis Classico, Abricot, Lila et Rose Thé de LM Cosmetic

* pigment Cosmix de BeautyNails Advance, -10% avec le code BNA-VANILLE

* plaque BP-L027 de Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Effectivement on ne voit pas les pigments et c'est bien dommage par contre en terme de couleurs moi je suis fan =). ca fait printemps et j'aime beaucoup ^^. A moi aussi il me manque le soleil meme je suis plutot contente puisque depuis quelques jours (une petite semaine en fait) le soleil est de retour en Irlande et meme s'il fait toujours un peu froid, ca fait tellement de bien =). Vivement le printemps ! En lisant ton article je me suis demandee ou est ce que tu travailles du coup? J'aime bien savoir ce que font mes copines NPA, dans la vraie vie de tous les jours ^^. Si tu ne veux pas le dire je comprendrais tout a fait =).<br /> Des Bisous ma belle.
Répondre
V
hihi, je cache bien mon jeu!! lol<br /> gros bizz <3
N
effectivement je ne me serais pas doutee ^^ et je comprend mieux le lien avec la deco effectivement =). Merci d'avoir pris le temps de me repondre !<br /> Gros bisous ma belle <3
V
merciiii encore de tes gentils compliments!! t'es un amour!!<br /> alors en fait je suis commerciale dans les carrelages! et oui je suis sure que tu t'en doutais pas du tout!! héhé!!! donc à fond dans la déco! ;)<br /> gros bizz
S
Que c'est doux tout ça <3 gros bisous
Répondre
V
ho merciiiii je vais rougir....<br /> merci d'être passée <3<br /> bizz
C
Sublime et quand je vois les flacons LM j'ai le coeur qui s'emballe. <br /> La boutique me manque terriblement!
Répondre
V
merci beaucoup!!! <br /> à moi aussi elle me manque cette boutique :'(<br /> bizz et bon dimanche!
A
coucou ! désolée pour l'attente ^^ cette manucure est superbe j'adore le choix des couleurs, bisou !
Répondre
V
coucou miss, oh mais y'a pas de mal, voyons!!<br /> merci pour tes gentils messages, et je suis contente que ca te plaise!<br /> bizz
I
J'ADOOORE ton Saran Wrap ♥ ♥ ♥ Les couleurs sont superbes !!!
Répondre
V
oh merci ma belle, ca me fait super plaisir!!<br /> gros bizz <3