J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #1

Publié le 25 Mai 2016

coucou les filles!!! encore un article où j’assortis mes nails à mes bijoux!! je vais finir par en faire une rubrique!! hihi!
aujourd'hui je vais vous parler de la jolie boutique que ma blopine Kiki a ouverte il y a quelques semaines!! déjà Kiki c'est ma blopine de violet, on se suit depuis un moment, on se donne des news, bref c'est plus qu'une abonnée fidèle, c'est devenue une amie!! et comme elle est trop mimi, elle m'a fait un beau cadeau à Noël, avec des jolis bijoux de sa boutique. <3<3<3 dont celui que je vais vous présenter ;)

mais d'abord présentation de la boutique, elle s’appelle 1 Jour 1 Bijoux (ben oui nous les femmes on aime changer de bijoux tous les jours!! hihi!!) on y trouve pleins, mais vraiment pleins de bijoux fantaisie de qualité, et des collections adorables (chats, Kokeshis....) et en plus les frais de port sont gratuits!!!

J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #1

aujourd'hui on va parler de ce joli sautoir argenté avec 2 breloques : une lune en arabesques, et un pendentif bleu avec une petite fée (je sais déjà à qui ca va plaire!! ;) l'ensemble est vraiment trés joli, je fais un tabac à chaque fois que je le porte!! ;)

dont pour mon nail art, j'ai sélectionné Grandiose de LM Cosmetic, toujours de la collection Bling Blig que j'affectionne carrément en ce moment <3 ces paillettes bleues et argentées sont du plus bel effet, une vrai galaxie!!!

puis j'ai fait un double accent nail avec Christmas in Paradise de Glittering Elements, un turquoise avec des micros paillettes presque violettes, tellement beau *-* , que j'ai pimpé en saran wrap avec un peu de vernis blanc Kona, pour reprendre l'effet du pendentif. j'ai ensuite stampé des étoiles et une licorne avec une demi lune en vernis noir; par ce que oui, je n'ai pas de motif fée, je me demande encore comment c'est possible... bref! on regarde ;)

J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #1
J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #1
J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #1
J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #1
J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #1
J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #1

alors que pensez-vous de mon nail art?? c'est assorti, non??? chalenge réussit???

et ce collier il vous plait?? je vous mets les liens de la boutique en fin d'article, et bon craquage!! hihi!!

merci encore ma Kiki <3<3<3<3<3<3<3<3

gros bizz à tous/toutes <3

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou, joli nail art et magnifique collier, je vais de ce pas faire un tour sur la boutique ^^<br /> gros bisous
Répondre
V
coucou miss!! merci beaucoup!!! ca me fait trés plaisir!!<br /> alors tu as craqué sur quelqu chose?? ;)<br /> gros bizz
M
Superbe ce nail art miss ! J'aime beaucoup
Répondre
V
merci beaucoup!! ca me fait super plaisir!!<br /> gros bizz
S
Ouah ce collier est vraiment beau et le nail art qui va avec top de chez top bravo<br /> Bisous bisous
Répondre
V
oh merci ma belle!! tu vas me faire rougir!! et merci pour Kiki <3<br /> je te fais des gros bizz
I
Oooh le bijou est très joli! Et ton nailart tout à fait assorti :) Bisous!!
Répondre
V
coucou miss!!! merci pour tous ces gentils compliments! <3<br /> je te fais des gros bizz
P
ah oui j'ai qq trucs qui me plaisent chez kiki ^^ et là je vais refaire un tour et je viens de tomber sur les BO julie (de qui vient l'inspiration?)... trop belles!
Répondre
V
<3<3<3<3<3<br /> je t'adore ma Kiki <3
K
oui effectivement, j'ai donné ton nom à ces bo, devine pourkoi!!!
V
coucou ma belle!! oh mais oui, je viens de voir ca!!! mohhh elle est trop mimi <3<br /> bon shopping!! ;)<br /> gros bizz