Amethyst nails

Publié le 8 Juin 2016

coucou les filles!!! comment ça va??? moi à fond, ça y est le soleil est enfin là et ça fait du bien au moral, un truc de dingue!!!

vous avez dû vous en apercevoir, je suis une grande fan de pierres naturelles, et le nail art d'aujourd'hui s'inspire directement de l'une d'elles que j'aime particulièrement : l'améthyste!!

Amethyst nails

j'ai sortie encore une fois, 3 vernis que j'adore assembler : Chamallow de LM Cosmetic, un rose crème tout doux (par contre je n'aime pas du tout son application) je m'en suis servie en base pour ce nail art car il est tellement clair, presque blanc, que c'était l'idéal. puis avec une éponge, j'ai dégradé ce rose doux, avec le N°331 de Kiko un violet tendre et un vernis violet foncé Dark Purple de Nyx.

ensuite j'ai longuement hésité à faire un stamping dessus, mais comme le dégradé me plaisait plutôt pas mal pour une fois, j'ai juste rajouté de fines paillettes, avec mon vernis topper Fairy Dust de China Glaze, qui est vraiment superbe, je trouve qu'il donne une petite touche de magie à n'importe quel nail art^^

Amethyst nails
Amethyst nails
Amethyst nails
2 petites photos avec ma mini géode d'améthyste *-*

2 petites photos avec ma mini géode d'améthyste *-*

Amethyst nails
Amethyst nails

j'ai vraiment beaucoup aimé le rendu, moi qui n'avais pas dégradé depuis un moment, j'ai trouvé celui-ci vraiment sympa, même si du coup les rayures horizontales, ca n'allonge pas vraiment mes nails -_-

je vous fais des gros bizz

SHOPPING:

* vernis Chamallow de LM Cosmetic

* vernis N°331 de Kiko

* éponge à dégradé

* vernis Dark Purple de Nyx

* vernis topper Fairy Dust de China Glaze

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu as raison, il magnifique ton dégradé .. Moi aussi, je suis fan du Durty fairy de CG.<br /> <3
Répondre
V
coucou miss!! merci pour ces gentils compliments!!!<br /> mais c'est clair, il est magnifique *-*<br /> gros bizz
B
coucou miss, un dégradé de violet et des paillettes : tout pour me plaire!! <3 <3<br /> gros bisous
Répondre
V
coucou toi!! hihi, contente que tu aimes aussi!!<br /> je te fais des gros bizz <3
S
coucou miss<br /> C'est vraiment très joli<br /> bise
Répondre
V
merci beaucoup, ca me fait plaisir!!<br /> gros bizz <3
I
C'est super joli! Et Fairy Dust qui apporte la touche finale <3
Répondre
V
merci ma belle!! oui, il est génial ce vernis!!<br /> gros bizz <3