Jungle your nails!!

Publié le 31 Août 2016

hello hello les filles!! comment vous allez?? vous avez repris, bientôt?? moi ca y est déjà une semaine, c'est loin les vacances... vivement la fin de l'année que j'aille retrouver ma sister!! <3

aujourd'hui je vous propose un nail art dont je me suis totalement inspirée de ma blopine Dorothy. en effet quand j'ai vu son nail art sur Instagram, puis sur le blog, j'ai eus vraiment très envie de le copiter (je suis même allée lui piquer son titre, haha!!!) en plus ça tombais bien, je mourrais d'envie de tester ma nouvelle plaque BM^^

Jungle your nails!!

a contrario de Dorothée, j'ai choisis en base en vert profond, genre fin fond de la jungle tu vois, et j'ai choisis Harbour Lights de Glam Polish, il est splendide avec ses paillettes holo et ce vert *-*

pour la technique, j'ai tenté le stamping colorié, mais j'ai moyennement été convaincue, j'ai mal choisie mes couleurs et seul persiste cet hibiscus sur mon majeur, le reste était moche.... j'ai donc fait du stamping simple mais coloré, avec ma plaque MoYou Tropical 02, et les vernis Lemon Tree de BNA, Sweet Clementine de Gemey et le 389 de Kiko.
sur le pouce et l'annulaire, j'ai stampé une demi tête de tigre avec la plaque Bundle Monster BM-S151 shoppée chez Evenligne et mon vernis blanc LM Cosmetic. je suis juste amoureuse de cette plaque, les motifs sont à tomber, et vous verrez très bientôt une nouvelle réalisation avec!! ;) par contre les motifs sont immenses!! il faut bien viser!! ;)

Jungle your nails!!
Jungle your nails!!
Jungle your nails!!
Jungle your nails!!
Jungle your nails!!
Jungle your nails!!
Jungle your nails!!

j'ai moyennement aimé le rendu, trop sombre a mon gout, la couleur sombre de base a fait perdre de sa lumière les stampings colorés, c'est dommage! je vous invite aller voir la version de Dorothée, avec le lien ci dessous, et je vous fais des bizz <3

SHOPPING :

* vernis Harbour Lights de Glam Polish

* plaque MoYou Tropical 02

* vernis Lemon Tree de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* vernis Sweet Clementine de Gemey

* vernis 389 de Kiko

* plaque Bundle Monster BM-S151 chez Evenligne

* vernis blanc LM Cosmetic

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou ma Belle )<br /> Ton NA M'a permis de bien voyager ))) Et en plus, il est juste magnifique )))<br /> Gros Bisous )
Répondre
V
oh c'est trop gentil ca!!!<br /> je te fais des gros bizz <3
C
Coucou toi !<br /> Et ben moi j'aime beaucoup ton stamping mais pas trop la couleur de base, c'est vrai que c'est hyper foncé. Ou alors en le dégradant avec un vert plus clair ? En tout cas le stamping est top, on est jamais déçues avec Bundle Monster ^^<br /> Gros bisous !
Répondre
V
coucou miss!!! et merci beaucoup!!! pour le vert foncé je peux comprendre, mais j'avais justement envie d'un vert sombre, profond comme la jungle^^<br /> je te fais des bizz <3
S
coucou miss<br /> J'aime beaucoup c'est très joli. Le vernis de base est superbe<br /> bises
Répondre
V
coucou!! oh merci beaucoup, ca me fait plaisir!!! oui je l'adore, il est vraiment beau!!<br /> gros bizz