Joyeux anniversaire Aurélia!!! #olapourmiawlilia

Publié le 16 Septembre 2016

coucou les filles!! je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui puisque on va fêter l'anniversaire d'une fille adorable : Aurélia aka Miaw Lilia sur Instagram!!!!! c'est vraiment une fille extra, toujours le smile, toujours un mot gentil, encourageant et adorable!! en plus son chat Caramel est le fiancé de ma petite Baya!! hihi, oui ils se skypent régulièrement, lol!! ;)

=> ma petite chérie, je te souhaite un trés joyeux anniversaire, j'espére que tu passeras une excellente journée et que tu seras bien gâtée comme il se doit^^ <3<3<3

Baya en mode Garfield^^

Baya en mode Garfield^^

j'ai été contactée par les copines sur Instagram, pour fêter un bon anniversaire à Aurélia, en copitant l'un de ses nail art. le choix ne fut pas simple, elle est trés productive et fait des nail art super originaux!!! notre choix s'est porté sur celui-ci, je ne peux qu'adorer car c'est le nail art que la miss avait fait pour mon concours!!! <3

au niveau technique, j'ai fait au mieux pour copiter son nail art, mais j'ai dû me l'arranger à ma sauce, car les premiers tests étaient moches.... j'ai commencé par posé 2 couches de Electric de Claire's, un violet un peu néon qui est absolument superbe! il a un fini laqué de folie, je vous assure *-* merci encore ma gentille Ka'Nails <3 puis j'ai fait la technique du sponging (avec une éponge donc) j'ai tapoté des touches de couleurs avec Paradiso de BNA et le 506 de Kiko. le rendu se raprochait pas mal de ce que le miss avait fait!

vient ensuite l'étape du double stamping. n'ayant pas la même plaque, j'ai improvisée (Juju fais encore sa rebelle, lol) je me suis servie de la plaque Konad M70, car je trouvais que ce design rappelait un peu ce stamping trés géométrique. et là je vous le demande, mais comment ça se fait que j'ai pas de stamping géométrique avec le nombre de plaque que j'ai???!! bref, on fait un double stamping blanc puis noir et top coat!

Joyeux anniversaire Aurélia!!! #olapourmiawlilia
Joyeux anniversaire Aurélia!!! #olapourmiawlilia
Joyeux anniversaire Aurélia!!! #olapourmiawlilia
Joyeux anniversaire Aurélia!!! #olapourmiawlilia
Joyeux anniversaire Aurélia!!! #olapourmiawlilia
un petit gros plan^^

un petit gros plan^^

Joyeux anniversaire Aurélia!!! #olapourmiawlilia

j'espére que ca vous plait et toi aussi ma belle!!! c'est pas aussi réussit, mais ca a fait super impression au boulot^^ si vous souhaitez voir les autres réalisations des filles, rendez-vous sur instagram, avec le hastag #olapourmiawlilia

je vous fais des bizz <3

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est toujours quand on a une envie ou une idée révolutionaire qu'il nous manque la plaque en question c'est dingue :o j'adore ton nail art je suis toujours subjugée par ce que tu fait ^^
Répondre
V
coucou!! mais c'est ca!! cet été je cherchais des ananas aussi, ben j'en ai pas o-O<br /> en tout cas merci beaucoup, tu as adorable!! <3<3<3
C
Ce nail art surprise d'anniversaire est canon et c'est une belle surprise ! J'adore la photo avec ta petite Baya ❤ des bisous
Répondre
V
coucou miss!! oh merci beaucoup, c'est trés gentil!!! hihi, Baya n'était pourtant pas trés d'accord pour la photo.. ca se voit d'ailleurs^^<br /> gros bizz
K
Coucou ma Belle )<br /> Très beau NA !!! Les Vernis vont super bien ensemble et le double stamping fait un super effet. Faudra que j'essaye.<br /> Bon Anniversaire Miaw Lilia<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
coucou miss!! oh mais merci beaucoup!! c'est trés gentil!!<br /> oui à tester c'est super sympa!!<br /> gros bizz <3<3<3
K
Re :) que c'est beau ! Je suis fan♡ .<br /> Bises
Répondre
V
c'est trop gentil!! merci beaucoup!!<br /> gros bizz
A
Merci infiniment !!!! J'aurai passé ma journée à larmicher !!! J'en reviens pas de toute cette gentillesse !!!! Merci merci merci !!!
Répondre
V
mohhhh tu le mérites tellement ma chérie!! <3<3<3<br /> contente que ca te plaise!!<br /> je te fais des grooooos bizz <3