Mandalas pastel

Publié le 21 Septembre 2016

bonjour les gilrs!!!! j’espère que vous allez bien!!!

je crois bien que l'automne a décidé de venir poindre le bout de son nez, les températures ont bien descendues, même ici dans le sud, ca fait un bien fout à la nature, même si personnellement je pourrais passer l'année en températures estivales^^

et comme d'habitude, je suis à la bourre coté nail art, j'ai encore des nail art d'été à vous montrer, et j'ai une inspiration quasi nulle sur les nail art d'automne; j'ai encore rien fait... mais bon je suis sure que quand j'aurais sorti 2 ou 3 multichromes ça ira déjà mieux^^

Mandalas pastel

pour en revenir au nail art du jour, je suis partie de cette plaque en mandala de chez Née Jolie (la BP-X15) , j'avais trop craquer dessus lors de sa sortie, et j'avais une idée trés précise de ce que je voulais en faire : du reverse stamping. avec les températures de fou qu'il y a eu, j'avoue que j'en ai pas eus le courage, et avec cette baisse de température, la semaine derniére je me suis lancée!!

je me suis servie de mon tapis en silicone pour mon reverse: je commence par poser 2 couches de vernis transparent de chez Kiko, puis je stampe mon motif en noir, ensuite vient l'étape du remplissage. j'ai choisie 3 teintes douces le 331 (violet), le 389 (le mint) et le 506 (un rose tout doux) de chez Kiko. 1h plus tard.... je peux enfin poser ces patchs sur mes nails préalablement peint en blanc^^ j'ai choisis de faire seulement 3 ongles en décor, pour ne pas trop surcharger le tout. et j'ai complété par l'index en rose et l'auriculaire en violet (que j'ai bien cru ne pas pouvoir faire, car j'étais en fin de flacon^^)

let's go pour les photos!!

on en parle de mon kiffe du pouce???

on en parle de mon kiffe du pouce???

Mandalas pastel
Mandalas pastel
Mandalas pastel
Mandalas pastel
Mandalas pastel
Mandalas pastel

je ne vous le cache pas que j'ai adoré ce nail art que j'ai porté une bonne partie de la semaine!!! il m'a valu pas mal de compliments au magasin #happy!!! je trouve cependant que les photos ne rendent pas justice, ca paraissait moins brouillon en vrai....

vous en dites quoi les filles?? ça vous plait?? et les mandalas, vous aimez?? vous en avez en tatouages??? (le rêve *-*)

gros bizz!!

SHOPPING :

* plaque BP-X15 de Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

* vernis 331, 389 et 506 de chez Kiko

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello,<br /> J'adore aussi. :) Superbe nail art. Manque un peu de brillant peut-être. :P <br /> Tu pouvais aussi le faire au couleur de l'automne celui-ci. Ca aurait été top tout comme.<br /> ++
Répondre
V
oui je l'avais raté..... je vais y réfléchir, j'ai deja pas mal d'idée en ce moment même si ca reste beaucoup de stamping, hihi!!<br /> gros bizz
M
Ha ouais. Et ouais, c'est terne... Faut des couleurs plus clairs ^^. Au moins une. :P <br /> ++
V
coucou ma belle!! oh merci beaucoup!!! j'en avais fait un justement, regarde : http://vanilleetlesvernis.over-blog.com/2014/10/arlequin-d-automne.html<br /> gros bizz <3
A
ce nail art est vraiment magnifique !!<br /> je suis désolée pour mon absence, je l'explique dans mon dernier article mais j'ai eu un violent accident de voiture et meme si heureusement je n'ai pas grand chose physiquement, le reste n'a pas été épargné et mes problemes non plus :s
Répondre
V
coucou miss!! oh mince, je n'avais pas vu, je suis désolée pour toi!!!! repose toi bien et merci pour tes gentils messages!! <3<3<3
K
Coucou ma Belle )<br /> Comment il est trop fabuleux ton NA )))<br /> Les heures passées dessus ont bien payé !!!<br /> Les vernis choisis vont super bien entre eux ) <br /> J'en suis trop mega fan )))<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )
Répondre
V
coucou ma chérie!! oh merci tu es trop adorable!!! <3<br /> je te fais des gros bizz <3
C
Ah ben forcément, tes ongles tu les vois pas en aussi gros... nos nailarts sont souvent plus jolis de loin ;) Cette plaque est top et ton reverse aussi ! Bisous
Répondre
V
hihi, c'est pas faux!! et des fois, ils sont plus jolis en photo, ca m'est deja arrivé!! ;)<br /> merci pour tes gentils compliments!!<br /> gros bizz
C
Ah ben forcément, tes ongles tu les vois pas en aussi gros... nos nailarts sont souvent plus jolis de loin ;) Cette plaque est top et ton reverse aussi ! Bisous
Répondre
V
;) ;) ;)