L'ananas, c'est bon à toutes les saisons^^

Publié le 19 Octobre 2016

coucou les filles!! hihi, voui j'ai encore un peu craquer sur le titre^^ je vous explique, cet été je voulais absolument faire des ananas trop cool sur mes nails, j'ai cherchée dans mes plaques, mais pas d'ananas... je suis partie sur d'autres idées, l'été passant, et puis quand mon partenaire Born Pretty m'a proposé de sélectionner de nouveaux articles pour revue, je me suis dis que c'était l'occasion, et me voila avec des ananas d'automne^^

L'ananas, c'est bon à toutes les saisons^^

donc vous l’aurez compris, tout est partie d'une envie d'ananas (non je rassure tout le monde, je n'attend pas un heureux événement!;)
la plaque que j'ai choisie chez Born Pretty Store, la Qgirl-003, est composée de 2 motif ananas de 2 tailles différentes. cela m'a inspiré un coloriage de stamping, mais j'avais en vue un truc un peu fun, plus que du jaune, et j'ai donc opté pour du multichrome ;)

je me suis tournée vers mes multichromes préférés chez Dance Legend, j'en ai que 2 et ils sont magnifiques. j'ai choisie Roz, un multichrome qui passe du grenat au vert, mais qui possède de nombreuses autres teintes; pour une fois, j'ai réussi à capter les reflets, je suis joie!! je l'ai posé en 3 couches fines sans base de couleur, mais on peu aussi bien le poser sur base noire en 1 couche (c'est surtout que ce soir-là j'étais claquée, et que j'ai posé tout ça à la "va comme je te pousse" (extrait du film Armagedon^^)) donc 3 couches sur le pouce, l'index et le petit, pour les autres 2 couches de blanc, et ma déco ananas en reverse pour le fun!! ;) et j'ai aussi ajouté des studs ronds peints en blanc sur le multichrome

let's go pour les photos, sortez les lunettes de soleil^^

L'ananas, c'est bon à toutes les saisons^^
L'ananas, c'est bon à toutes les saisons^^
L'ananas, c'est bon à toutes les saisons^^
L'ananas, c'est bon à toutes les saisons^^
L'ananas, c'est bon à toutes les saisons^^
L'ananas, c'est bon à toutes les saisons^^
L'ananas, c'est bon à toutes les saisons^^

et bien j'ai adoré le rendu!! pourtant quand je me suis lancée j'étais quelque peu dubitative, mais les couleurs de ce vernis sont ouf, vous avez vu??? ca me donne envie de ressortir tous mes duochromes^^

je vous fais des gros bizz <3

SHOPPING :

* vernis Roz de chez Dance Legend,

* plaque Qgirl-003 de chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou ma Belle )))<br /> J'ai lu ton article et tu m'as bien fait rire )<br /> Tu vois que même si t'es naze tu fais de très beau NA )))<br /> Je ne suis pas trop fan des duochrome mais lui il est joli )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
haha, oui je me suis déchainée sur cet article^^<br /> ben ouais pas mal inspirée malgrés ma créve ;) il est tellement beau lui!!<br /> gros bizz j'ai hate qu'on se voit!!;)
S
Il est vraiment beau ce vernis, surtout le côté "vert-brun" <br /> Et tes petits ananas sont très mignons<br /> Bisous ma belle<br /> Libra
Répondre
V
coucou ma belle!! hihi je savais qu'il te plairait!!! j'en ai sorti pleins d'autres^^<br /> gros bizz
L
un tres jolie vernis , j'adore les nuances des couleurs
Répondre
V
merci beaucoup, ca me fait trés plaisir!!<br /> bizz