Nail art challenge / La Pasteco!!

Publié le 9 Octobre 2016

coucou les filles!! je reviens avec un nouveau challenge aujourd'hui!! on a récidivé avec les copines, après le nail art serpent, aujourd’hui on met à l'honneur un fruit d'été, comme pour dire "à bientôt" à ma saison préférée^^ (je crois que vous l'aviez compris^^)

Nail art challenge / La Pasteco!!

voici donc l'inspiration de base, proposée par Dorothée, c'est très original :

Nail art challenge / La Pasteco!!

clairement les fourmis ne m'ont pas inspirée, donc j'ai fais ma rebelle comme d’habitude, et j'ai opter pour du géométrique!!

j'ai commencée par poser une couche de vernis blanc sur tout mes ongles, puis, j'ai protégée mon index et mon majeur au latex pour pouvoir faire un dégradé de couleur, pour la partie pastèque. j'ai sélectionnée un rose très foncé, avec le 284 de Kiko, et un vert bien flashy avec le W331 de Yes Love. dans le dégradé je les ai séparée par une bande de vernis blanc. pour parfaire ma pastèque, j'ai fais des grains noirs au marqueur, je suis pas super douée, c'est le moins que l'on puisse dire!!! :'(

sur le reste des ongles, j'ai opté pour des water decal triangles noirs, je trouais l'effet assez fun, et ca colle pas mal avec la photo, non???

Nail art challenge / La Pasteco!!
Nail art challenge / La Pasteco!!
Nail art challenge / La Pasteco!!
Nail art challenge / La Pasteco!!
Nail art challenge / La Pasteco!!

j’espère que ça vous plait!!

je vous invite à passer sur Instagram voir les réalisations des copines, mais sinon, je vous mettrais ici les liens de leurs œuvres!!

– Le blog de Chloé : https://nailtingpot.wordpress.com/

– Le blog de Dorothée : https://dorothynailassay.com/

– L’insta de Christine : https://www.instagram.com/lolottedidou/

– L’insta de Nadège : https://www.instagram.com/missnenette76/

gros bizz

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello,<br /> J'aime beaucoup ta pastèque. Je veux en manger maintenant. Miam ! :D <br /> ++
Répondre
V
hihi, c'est plus trop la saison je crois^^<br /> gros bizz
B
un tres jolie nail art sur tout pour la saison de l’Été tres sampa
Répondre
V
oh je suis désolée, je n'avais pas vu ton nail art, les notifications déconnent de temps en temps.. :'(<br /> merci pour ton gentil commentaire!! bizz <3
B
comment c'est trop trop joli! les triangles se marient super bien.<br /> la chaleur me manque! :(<br /> gros bisous ma belle
Répondre
V
coucou ma belle!! oh merci pour tes gentils compliments!!<br /> la chaleur me manque aussi, c'est rude le changement de températures.. :'(<br /> gros bizz <3