Avec Christelle, je vois la vie en rose!!

Publié le 17 Septembre 2013

bonjour les filles!! aujourd'hui je vous présente le sublime lot que j'ai reçue de la part de ma copinaute Christelle aka kiki80!! la miss avait fait un p'tit concours tout mimi, juste comme ça, et j'ai eus la chance de faire partie des 3 gagnantes!! ;)

je vous recommande vivement le blog de ma copinette, elle fais de super tutos et elle est adorable!! retrouvez son blog ici

voici le lot trop chou que j'ai reçus!!

Avec Christelle, je vois la vie en rose!!
Avec Christelle, je vois la vie en rose!!

a la base, je devais juste recevoir les 3 vernis (trop jolis) les p'tites paillettes et les stickers (que j'adore!!) et elle m'a rajoutée pleins de p'tites choses, ainsi qu'un petit mot trop adorable!!

je vous montre aujourd'hui le 1er Nail Art que j'ai réalisé avec ces jolies choses!

j'ai mis en base le vernis YL n° JS04, un magnifique rosé légèrement irisé, avec un finis suéde / cuir, il est super beau!! (ma soeur à faillit me le piquer d'ailleurs!!) franchement il est top, j’adore le rendus!! pour profiter de sa jolie teinte, j'ai juste posé sur 2 doigts, l'effet boule de neige n°14, et lui aussi il est canon!! j'adore cet effet un peu grafitti, je trouve ca génial, et en plus les paillettes ne sont pas galères à enlever!!

j'ai adoré le résultat!! je trouve ces vernis vraiment super jolis!!

Avec Christelle, je vois la vie en rose!!
Avec Christelle, je vois la vie en rose!!
sur cette photo on voit bien l'effet grafitti!! ;)

sur cette photo on voit bien l'effet grafitti!! ;)

Avec Christelle, je vois la vie en rose!!
Avec Christelle, je vois la vie en rose!!

merci beaucoup ma gentille Christelle, j'adore tes jolis cadeaux!!! tu es adorable!!

je vous montre bientôt le 2éme Nail Art réalisé avec le 3éme vernis de la miss!!

si vous avez aimé ce magnifique lot, je vous conseille de cliquer sur le lien ci-dessous, car ma copinaute organise un big concours avec un super lot à gagner!! alors, hop! on participe!!

gros bizz ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Commenter cet article

Anne Annails 19/09/2013 21:52

coucou ma belle ce vernis est très joli
j'aime beaucoup l'association des deux
bisous
bonne soirée

vanilleetlesvernis 20/09/2013 07:55

cc miss!!!
tes gentils compliments me font trés plaisir!!!
je te fais de gros bizz ;)

fantasmanail-art 19/09/2013 14:31

hello la miss!!
super sympa le lot que tu as reçu et la couleur des vernis sublimes^^
j'adore ton swatch et le vernis de superposition
gros bisous

vanilleetlesvernis 19/09/2013 19:56

coucou!!!
merci beaucoup pour ces jolis compliments!!
ce lot est super beau, je suis ravie!! n'hésite pas à participer à son concours actuel si tu veux!!
gros bizz

nail art métissé 18/09/2013 23:02

sympa ce petit lot ca fait toujours plaisir biz

vanilleetlesvernis 19/09/2013 07:36

ouiiii!! Christelle m'a gâtée!!
merci pour ce pitit mot!! ca me fais plaisir que tu sois passée me voir!! ;)
gros bizz

Sweety_Mely 18/09/2013 20:08

Et ben tu as été super gâtée !
Et les vernis sont top en plus, j'adore le Yes Love Grafitis, il est super joli :)
Très joli N-A :)

vanilleetlesvernis 18/09/2013 20:15

hihi!! oui, elle est adorable Christelle!!
ils sont superbes ces vernis!! je pense que je tenterais le grafiti sur une base noire la prochaine fois!! ;)
bizz miss!!

Nailli-Léo 18/09/2013 17:36

Wahou ce lot est top :)
BizOu

vanilleetlesvernis 18/09/2013 20:13

hihi!! merci!!
n'hésite pas à tenter ta chance!! ;)
bizz