Taguée par Lizananails

Publié le 20 Septembre 2013

coucou les filles!! J’ai été taguée par Lizananails, (son blog ici) et je la remercie d'avoir pensé à moi!!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "Je ne vous parle pas des pas, dit Stacey." (Disparues de Chris Mooney) un thriller bien sympas!! ;)

Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ? 21h10

Vérifiez : 21h01

Que portez-vous ? ma p'tite tenue décontracte, aprés une dure journée de taf: polaire et pantalon confort, sexy quand tu nous tien!! lool

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? je zappais sur la TV

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? la machine à laver.

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? on s'est fait un resto en amoureux!! ;)

Avez-vous rêvé cette nuit ? oui, je rêve trés souvent! j'ai une 2éme vie dans mon sommeil!!

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? cet aprés midi avec mon chérinoux!!

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ? des cadres, une horloge style rétro, je suis dans mon salon

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ? un passeport et des valises pour faire le tour du monde!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? very bad trip 3, j'ai pas aimé!!

Que pensez-vous de ce questionnaire ? c'est trés sympas!! mais les questions sont parfois un peu déroutantes et trés perso!!

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : je suis trés timide!!

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? ....

Et si c’était un garçon ? ....

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? Oui et j'y pense de plus en plus!!

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous? la bêtise humaine et la méchanceté gratuite, il y a trop de gens mal intentionnés qui nous pourrissent l'existence!!

Aimez-vous danser ? j'adore!! sur le dance floor, ou la salsa avec mes copines!

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? magniifiiiiike, by Christina!! j'adore!!

Quelles sont les personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

kiki80

venuss

ChaChouNails

make up your nails

just someone different

helenanou

gentillebarjo

patache

gang of polish

rock or not

gros bizz les filles!! merci de m'avoir lus jusqu'au bout!! ;)

photo bonus: ma fifille qui vous fait de gros bizz!! ;)

Taguée par Lizananails

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Yop 22/09/2013 15:50

Coucou,
Sympa ce tag ! Et la photo de ton chat est trooooop mignonne !!
Bisous

vanilleetlesvernis 22/09/2013 18:03

hihi!! merci beaucoup!!!
pleins de groooos bizz ;)

Jû rock-or-not 21/09/2013 22:03

Merci d'avoir pensé à moi!
Je publie ca ce soir!

vanilleetlesvernis 22/09/2013 08:19

cc miss!!!
avec plaisir!! j'irais voir ca!!
gros bizz

Nailli-Léo 21/09/2013 19:59

Sympa ce tague :)
BizOu

vanilleetlesvernis 22/09/2013 08:18

merci miss!!!
gros bizz ;)

Annouchka 21/09/2013 13:06

Arf le prénom de ta fifille ben c'est vanille lolll

vanilleetlesvernis 21/09/2013 13:10

cc miss!!!!
et oui, je n'y avait pas pensé!!! ;)
c'est vrai que c'est mon ptit bébé ;)
gros bizz et bon weekend!!!

lilou 20/09/2013 23:52

très sympa ce tag
bisous lilou

vanilleetlesvernis 21/09/2013 07:57

merci miss!!!
gros bizz