Du bleu pour Pataronchon

Publié le 27 Octobre 2013

coucou les girls!!!

aujourd'hui je vous présente le Nail Art que j’avais réalisé pour le concours de Pataronchon, sur le théme du bleu. si vous ne connaissais pas cette blogueuse, allez vite la voir, elle présente trés souvent des vernis de folies et fait de super Nail Art!!!!

pour son concours le théme était libre, avec pour seule contrainte que ce soit bleu!

Du bleu pour Pataronchon

j'ai décidé de faire un p'tit NA géométrique, au scotch!!

j'ai mis ma base, puis 2 couches de Denim Blue des Clubs Créateur de Beauté

1er scotch, puis une couche de 208 Pacific Blue de Nyx

re-scotch, et une couche de Formar Superchine 47

bien sur on attend bien que ca sèche entre 2 couches!!! ;)

Du bleu pour Pataronchon
Du bleu pour Pataronchon
Du bleu pour Pataronchon
Du bleu pour Pataronchon

voilouxx!!! j'espére que ca vous plait!!

moi j'adore les NA géométriques, et vous???

gros bizz et bon dimanche!!

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma belle,<br /> Je suis fan du bleu, j'adore ton NA géométrique<br /> Biz
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> rhoo merci beaucoup!!! ca me fait plaisir!!<br /> bizz ;)
L
j'adore :)<br /> bisous lilou
Répondre
V
merci miss!!!<br /> c'est trés gentil!!<br /> bizz
P
Ils sont très beaux tous ces bleus ensemble !! C'est très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci beaucoup pour tous ces gentils compliments!!<br /> je te fais de gros bizz ;)
N
Coucou ma belle<br /> J'adore ton NA ! J'ai déjà essayé mais mes triangles n'était pas droit lol<br /> BizOu
Répondre
V
merci ma belle pour ton gentil commentaire!!! <br /> je suis trés contente que ca te plaise!!<br /> bizz ;)
A
Coucou, <br /> Très joli ce nai lart géométrique.<br /> Bises
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup!!! je suis contente que tu aimes!!<br /> bizz ;)