Une journée vernis!!!

Publié le 28 Octobre 2013

coucou les filles!!!

ce week-end j'ai invité plusieurs amies fan de vernis chez moi, en organisant une journée Nail Art!

j'ai pu leur apprendre quelques techniques et leur faire profiter de mes ptits vernis!! ;)

on a investi la table du salon!!!

on a investi la table du salon!!!

sorti tout plein de vernis

sorti tout plein de vernis

pose de strass

pose de strass

couche de finition

couche de finition

une petite douceur pour ce remettre de toutes ces émotions!!!

une petite douceur pour ce remettre de toutes ces émotions!!!

et voici les réalisations:

Water Marble aux couleurs de l'automne pour Claudia

Water Marble aux couleurs de l'automne pour Claudia

petit noeud tout en douceur et dégradé de paillettes pour Charlyse

petit noeud tout en douceur et dégradé de paillettes pour Charlyse

Hello Kitty et strass pour Priscilla (elle avait deja sa base en gel, on a juste décoré)

Hello Kitty et strass pour Priscilla (elle avait deja sa base en gel, on a juste décoré)

NA magnétique avec Essie Repstyle pour Nathalie

NA magnétique avec Essie Repstyle pour Nathalie

animalier coloré pour Elo

animalier coloré pour Elo

saran wrap nails en violet pour Anne

saran wrap nails en violet pour Anne

les 2 dernières photos ont été prises le soir, donc la luminosité est pas top!

ca a été une journée géniale!! on a bien ris, et j'ai été ravie de leur apprendre pleins de ptites choses!!! je suis sure que l'on refera ca!!! ;)

et vous les filles, vous partagez votre passion avec vos copines???

gros bizz

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est sympa ce genre de rencontre ^^ et puis les réalisations sont super !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> oui on s'est régalées!!!<br /> et merci pour les réalisations!! ;)<br /> gros bizz
N
super sympa jaimerai en faire une bisou
Répondre
V
dommage!! :'(<br /> néanmoins si jamais tu passes dans le sud dis-moi le!! ;)<br /> bizz
N
eh non region parisienne dommage
V
c'est le top!! j'espére que tu pourras en organiser une!! ;)<br /> et si tu es dans le sud, je t'invite avec plaisir une prochaine fois!! ;)<br /> bizz
C
Même pas peur de toutes ces mimines vernies pour te taguer sur mon article pour le Liebster Award !<br /> J'espère que tu prendras plaisir à répondre aux questions, je t'invite à aller voir mon article pour découvrir mes réponses et y jouer à ton tour : http://tresors-coralie.blogspot.fr/2013/10/tagguee-par-beaute-de-grenouille-mon.html !
Répondre
V
coucou miss!! <br /> merci d'avoir pensé à moi!!! j'y répondrais sans fautes, mais j'en ai deja 2 autres à faire donc c'est pas pour de suite!! je te le dirais!!<br /> gros bizz!! ;)
A
Coucou miss,<br /> Wouah vous avez sacrement bien travaillé, de très beaux NA....<br /> Biz
Répondre
V
coucou!! merci beaucoup!!!<br /> bizz
Y
Les journées comme ça c'est toujours des bons moments :)<br /> Les nails arts sont tous plus jolis les uns que les autres !<br /> Bisous
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> hihi!! oui ce fut une journée au top!! ;)<br /> je suis contente que tu aimes ces ptits NA!! ;)<br /> gros bizz