Nail Art Halloween

Publié le 21 Octobre 2013

coucou les filles!!!

aujourd'hui j'ai envie de vous faire une revue sur plusieurs Nail Art sur le thème d'Halloween.

on commence par des water décal et des autocollants de mon partenaire Belle Créature, vous trouverez dans sa boutique pleins de jolies choses sur ce théme

je les ai posé sur 2 vernis que m'a offert mon amie Virginie de la marque SLA (ils n'ont pas de noms!! :'(

water decal BJC-035

water decal BJC-035

autocollant BLE925D

autocollant BLE925D

on peut aussi faire du stamping, et la j'ai choisis les pirates!!! ca fait tout à fait Halloween!!

j'ai mis en base mon vernis magnétique LA Girls, le GNL278, puis j'ai fais le motif avec le n°62 de LM Cosmetic, la plaque c'est la LO07 de chez Belle Créature.

Nail Art Halloween

un autre motif à tête de mort, que j'ai stampé sur le vernis Love Story n°97, de la marque Ingrid de chez Belle Créature. j'ai mis un petit d'orange (décidément moi qui n'aime pas trop cette couleur, Halloween ne m'inspire que de ca!!) avec mon Mad About Mango de Revlon à l'éponge. malheureusement en photo ca ne ressors pas trop!! :'(

la plaque c'est la LO09, toujours de chez ma boutique partenaire!

Nail Art Halloween

j'ai aussi participé au concours de l'adorable Kiki80, sur ce théme, et la, j'ai eus envie de faire des p'tites araignées (ce qui est marrant par ce que je déteste ces ptites bêtes!)

j'ai piqué un joli orange, irisé et flashy à ma sœur, et j'ai réalisé les dessins à la peinture acrylique. je suis assez contente du résultat, qui certe n'est pas parfait, mais au moins j'ai réussis à sortir quelque chose de correct à la peinture!!

vous pouvez voir les autres participations ici!

Nail Art Halloween
Nail Art Halloween

pour terminer, j'ai aussi réalisé une déco, qui m'a fais penser à Halloween au Mexique avec ces motifs de crânes fleuris, tout à fait "Dia de Los Muertos"

ce motif provient d'un plaque de water decal GID004 de chez Belle Créature (elle m'a gâtée Tamara!!! merci encore!! ;) et en plus ces motifs sont lumineux dans le noir!! hihi, c'est trop top!!

je les ai posé sur un joli vernis Love Story N°427 de la marque Ingrid. j'adore cette jolie teinte super laqué!! elle est top!!

et bien sur; comme je ne pouvais pas vous faire un article sans, je vous ai rajouté des p'tites paillettes!! ;)

Nail Art Halloween

j'espére que cet article vous aura plus et vous aura donné des idées!!!

si jamais vous allez faire un tour sur la boutique Belle Créature, n'oubliez pas que vous avez droit à 5% de réduction avec le code VANILLE1 pour un panier minimum de 10 € hors frais de port.

pleins de gros bizz!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as été inspiré pour Halloween dis donc !!! <br /> Ils sont tous superbes ! En inconditionnelle d'Halloween je poste le mien dimanche pour le Nailstorming :)
Répondre
V
coucou!! oui, j'ai été trés inspirée pour une fois!!! ;)<br /> je suis contente que ca te plaise!! ;)<br /> et j'ai hate de voir ton NA!!<br /> gros bizz
P
Elles sont toutes sympas ces manucures Halloween !! <br /> <br /> Des bises
Répondre
V
merci miss!!!<br /> pleins de gros bizz!! ;)
A
Coucou, super cet article et tout ces nails art, j'adore, ils sont très beau. bises
Répondre
V
merci beaucoup!!!! ca me fait trés plaisir!!!<br /> gros bizz!! ;)
L
Halloween t'as bien inspirée, dis donc, ça c'est de la revue! J'aime beaucoup la manucure avec les araignées (même si moi aussi je les déteste) et la Dia de Los Muertos. C'est marrant mais cette dernière a l'air &quot;à la mode&quot; parce que j'en ai déjà vu quelques unes sur la blogosphère. Je ne sais pas si tu sais mais il y a justement un nailstorming sur le thème d'halloween dimanche prochain. J'ai une semaine et un week-end chargé, du coup je ne sais même pas si je vais avoir le temps de participer, snif :'(
Répondre
V
coucou!!! oui, j'ai fais plein de NA sur ce théme et j'ai adoré!!<br /> j'ai même mis du orange, moi qui déteste cette couleur!!<br /> moi non plus je vais pas pouvoir participer au nailstorming de ce dimanche!! :'(<br /> en tout cas je suis ravie que mon article t'ai plus!<br /> gros bizz
A
coucou miss,<br /> perso je sais pas si je vais faire un na halloween mais en tout cas merci pour toutes ce s bonnes idées...<br /> gros bisous
Répondre
V
coucou!!!<br /> merci beaucoup!!! je suis contente que ca te donne des idées!!!<br /> gros bizz ;)