Nail art Bouquet Fleuris

Publié le 20 Octobre 2013

bonjour les filles!!!!

aujourd'hui je vous amène du soleil avec un Nail Art fleuris réalisé cet été. j'adore ce genre de motif!!! ;)

Nail art Bouquet Fleuris

pour la réalisation de ce Nail Art, j'ai utilisé la même méthode de stamping colorié, dont je m’étais servi ici pour mon Nail Art Japonisant.

j'ai posé ma base (cc Venuss!! ;) et j'ai fais une base blanche avec mon vernis White de chez Nyx et rajouté une couche de Snowflake de Nyx pour ne pas faire trop blanco, puis j'ai attaqué le remplissage

j'ai voulus rester dans des teintes chaudes et lumineuses: du jaune, de l'orange, du rouge, du rose, du violet (bien sur^^) et du bleu clair. je n'ai pas relevé les références, si vous les voulaient dites le moi!! ;)

place aux photos ensoleillées et fleuries!! cc Anne ;)

Nail art Bouquet Fleuris
Nail art Bouquet Fleuris
Nail art Bouquet Fleuris
Nail art Bouquet Fleuris
Nail art Bouquet Fleuris
Nail art Bouquet Fleuris

j'ai beaucoup aimé le rendus et j'adore cette méthode de Nail Art, je pense re-tester ca trés vite!!! ;)

gros bizz les filles et bon dimanche!!!

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, c'est très printanier mais vu le temps gris ça fait du bien de voir un peu de couleurs, bisous
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> ohh ca me fait plaisir!!!<br /> pleins de bizz
P
C'est vraiment très joli ces fleurs coloriés, elle a l'air très bien cette technique de stamping ! <br /> <br /> Des bises
Répondre
V
coucou miss!!! merci beaucoup!!! tes gentils compliments me font trés plaisir!! ;)<br /> cette technique est super!! il faut avoir un peu de temps devant soi, mais c'est top!! je vais l'utiliser régulièrement!! ;)<br /> bizz
Y
Tu as raison, c'est très sympa !!<br /> Penses à bien nettoyer tes cuticules par contre :)<br /> Bisous ma belle
Répondre
V
coucou miss!!! <br /> ouais j'ai un ptit probléme de pose et nettoyage.. :'(<br /> je suis une quiche pour la pose, j'en fous partout!!! une vrai cochonne!! et après du coup je galére au nettoyage... si tu as un conseil, je suis preneuse!!<br /> sinon, je suis contente que ca te plaise quand même!!<br /> bizz
A
coucou ma belle, <br /> joli déco!! j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> gros bisous
Répondre
V
rhooo merci beaucoup!!! ca me fais super plaisir!!!<br /> gros bizz à toi aussi!!
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
V
coucou miss!!! <br /> merci beaucoup!!<br /> pleins de bizz ;)