Taguée par Crazy Addict

Publié le 17 Octobre 2013

coucou les filles!! on se retrouve pour un petit Tag!!

c'est Crazy Addict qui m'a taguée cette foi-ci, je vous rappelle le principe:

1- Écrire 11 choses sur soi.
2- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à nommé.
3- On tague 11 autres personnes ( on ne dois pas tagué celle qui nous a nommé ) et on leur pose 11 questions.
4- On met le lien vers leur blog dans notre article.
5- Et enfin on les informe sur leur page.

Taguée par Crazy Addict

11 choses sur moi:

1- j'ai vécu mon enfance en Allemagne

2- je n'aime pas les légumes

3- j'adore les mangas

4- je déteste le jaune

5- j'aurais aimé vivre à une autre époque

6- j'adore voyager!! ;)

7- j'ai 2 piercings

8- je suis sagittaire

9- j'aimerais faire un saut en parachute

10- je ne sais pas nager

11- je déteste la pluie

1- Un souvenir que tu n'oublieras jamais... mon voyage avec mon chéri à Bali, ça a été merveilleux!!!
2- Plutôt ballerines ou talons ? Talons!! j'adore!! j'ai pleins d'escarpins!!!
3- Un objet fétiche ? mon téléphone, je suis un peu addict!!!
4- Ta série télé préférée à me conseiller ? Fringe!! j'ai adoré les 1éres saisons!! ;)
5- Le voyage de tes rêves ? la Nouvelle Calédonie, mon lieu de naissance!! c'est sur un jour, j'y retournerais!!
6- Ton plat préféré ? la pizzas!! je kiffe!! ;)
7- Si tu étais un animal, tu serais... un chat, bien sur!!!
8- Tu préfères l'été ou l'hiver ? l'été!! je déteste le froid!!
9- Quel est ton plus grand rêve ?
10- Qu'est ce qui t'as donné l'envie de bloguer ? j'ai eus envie de partager ma passion, et je suis ravie de l'avoir fait, ca m'a épanoui, ca m'a donné confiance en moi et permis de faire de belles rencontres!! ;)
11- Ton péché mignon ? la tarte citron meringué!!! j'adore, j'en prend tout le temps au resto!! ;)

maintenant 11 questions: c'est un tag spécial NPA

1- depuis quand fais-tu du nail art??

2- combien possède-tu de vernis??

3- dans quoi range-tu tes vernis??

4- quelle est ta marque préférée??

5- quelle est ta couleur préférée??

6- le vernis que tu préfère, ou celui que tu rêves d'acquérir??

7- le style de déco que tu préfére?? (fleur, animalier, abstrait...)

8- ton plus grand raté ongulaire???

9- et ta plus grande réussite NA??

10- la technique que tu préfére??

11- une astuce à nous faire partager???

maintenant les blogueuses que je tague:

kiki80

gang of polish

venuss

patache

lilou

mattylda

nailli léo

make up your nails

je vous fais des bizz les filles!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, super ce petit tag.<br /> Bises
Répondre
V
coucou!! merci miss!!<br /> bizz ;)
M
Oh merci du tag! Je te réponds ici :<br /> <br /> 1- depuis quand fais-tu du nail art?? =&gt; J'ai commencé il y a environ 1 an.<br /> <br /> 2- combien possède-tu de vernis??=&gt; Ca fait longtemps que je ne les ai pas compté mais j'en ai plus de 100<br /> <br /> 3- dans quoi range-tu tes vernis?? =&gt; Une grosse boite à couture et des petits cartons (je n'ai pas encore la place pour un Helmer ou une vraie vernithèque.<br /> <br /> 4- quelle est ta marque préférée?? =&gt; Kiko. Large choix de couleur et qualité au top !<br /> <br /> 5- quelle est ta couleur préférée?? =&gt; Le bleu sans hésitation ! :)<br /> <br /> 6- le vernis que tu préfère, ou celui que tu rêves d'acquérir?? =&gt;Je dirai Djinn in a Bottle d'Enchanted Polish mais je n'ai pas vraiment envie de mettre 15€ dans un vernis<br /> <br /> 7- le style de déco que tu préfére?? (fleur, animalier, abstrait...) =&gt; Géométrique ^^<br /> <br /> 8- ton plus grand raté ongulaire??? =&gt; Les dégradés !! mdr<br /> <br /> 9- et ta plus grande réussite NA?? =&gt; Alors la je vois pas. mdr<br /> <br /> 10- la technique que tu préfére?? =&gt; Le stamping<br /> <br /> 11- une astuce à nous faire partager??? =&gt; Oui, le coloriage de stamping que vous pouvez trouver sur le blog de Chasing Shadows! Ca permet aussi de mieux centrer les motifs :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci d'avoir répondu!!! ;)<br /> j'adore tes réponses!!! moi aussi j'adore les NA géométrique!! ;)<br /> gros bizz
C
Tu ne sais pas nager ! Une phobie de l'eau ? Et paradoxalement tu veux sauter en parachute ! Brrrrrr... Jamais de la vie ;)
Répondre
V
lool!!! oui, je suis une fille pleine de paradoxes!! ;)<br /> j'aime pas l'eau, c'est pas mon élément!!<br /> le saut en parachute, ca doit être trop top!!^^<br /> bizz
L
voila c'est fait :)<br /> bonne lecture <br /> bisous lilou
Répondre
V
super merci!!<br /> je vais aller lire ca!! ;)<br /> gros bizz ;)
N
Coucou ma belle,<br /> Sympa ce tag on en apprend plus sur toi ;-)<br /> Et merci de m'avoir tagué aussi ^^<br /> BizOu
Répondre
V
merci miss!!!<br /> ca me fera plaisir de lire tes réponses!!<br /> bizz