Water Marble Fluo pour Pmabelle

Publié le 18 Octobre 2013

bonjour les filles!!!

ce soir je vous présente le Nail Art que j'avais réalisé pour le concours de Pmabelle, sur le théme Summer is Fun! cette blogueuse est super sympa, et je vous invite à vous rendre sur son blog si vous ne la connaissez pas!!

Water Marble Fluo pour Pmabelle

j'ai choisis de faire un Water Marble avec des fluos, car je sais que la miss adore les couleurs funs, et que c'est une technique qu'elle aime bien!!

j'ai donc mis mon White de Nyx en base, et j'ai utilisé les fluos Yes Love, dont je me suis également servie pour mon Aztéque Nail présenté ici, de ma boutique Camille Kosmétic!!

les couleurs sont bien ressorties grâce à la base blanche, sauf le vert qui est un peu faiblard sur certains doigts!

Water Marble Fluo pour Pmabelle
Water Marble Fluo pour Pmabelle
Water Marble Fluo pour Pmabelle
Water Marble Fluo pour Pmabelle

je suis un peu décue, par Water Marble, j'ai fais pleins de bulles d'eau, je ne sais pas pourquoi....

je vous invite à aller voir les superbes participations qu'a reçue la miss, et je vous fais des bizz!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
re waaaaahh !! Mais c'est trop beau !!! ya un petit coté année 70, j'adoore :)
Répondre
V
merciiii c'est trés gentil!!! <br /> c'est vrai que ca fait 70's!! ;)<br /> bizz
L
Coucou,<br /> Je le trouve super joli ce WM !<br /> Très bon choix de couleur.<br /> Bisous
Répondre
V
coucou miss!! merci beaucoup!!!<br /> je suis ravie que tu aimes!!<br /> gros bizz! ;)
P
Je croyais t'avoir laisser un com ! Je ne sais plus ce que je fais XD.<br /> <br /> Super manucure, bravo, le WM c'est difficile, j'ai encore du mal !! Et les couleur sont terrible !<br /> <br /> Des bises
Répondre
V
coucou miss!! merci beaucoup!! ca me fait plaisir!!!<br /> gros bizz
F
Ton Water marble sens bon l'été, cela met du beaume au coeur....Bisous
Répondre
V
hihi!! merci beaucoup miss!!!<br /> je suis contente que ca te plaise autant!! ;)<br /> gros bizz
G
C'est juste superbe ! J'aime beaucoup le rendu, ça me fait penser aux 70's, c'est vraiment fun !
Répondre
V
hihi!! c'est c'est pas faux!!!! <br /> je voulais vraiment faire avec des couleurs qui claque!!! ;)<br /> je suis contente que tu aimes!!! <br /> gros gros bizz