Sorbet....Schtroumpf??

Publié le 1 Août 2014

coucou les filles!!!

je viens vous rafraichir un peu avec un vernis de la collection Sorbet de chez Layla, que j'avais eus sur le salon Nail Sud!! c'est le bleu qui est à l'honneur, et qui m'a fais penser aux schtroumpfs, du coup je me suis lâchée sur le titre!! hihi ;)

Sorbet....Schtroumpf??

ce vernis c'est le 104 Ceramic Effect, un joli bleu layette avec des micros particules blanche mais peu opaque: je l'ai posé ici en 3 couches!! malgré les particules, le dissolvage reste facile et ça c'est un bon point!!

je lui ai fais une déco en double accent nail, au stripping tape en diagonale, pour rappeler un peu les berlingot, ou la glace à l’italienne!! miaammmm!! ;)

on pose une base blanche, on laisse bien sécher, ou on met du sèche vite, puis on dispose le stripping tape et on rempli avec le bleu clair 104 et un vernis plus foncé, ici j'ai utilisé le Let's Get Lost de Essence, on enlève le stripping tape et on top coat!! ;)

Sorbet....Schtroumpf??
Sorbet....Schtroumpf??
Sorbet....Schtroumpf??
Sorbet....Schtroumpf??
Sorbet....Schtroumpf??
Sorbet....Schtroumpf??

j’espère que ce Nail Art vous aura rafraichies!!! ;) il me reste encore un autre de ces vernis à vous présenter, le violet, mais j'ai pas encore d'inspi... une idée les filles??

je vous fais des gros bizz, et je vous laisse avec Vanille qui m'a beaucoup aidée lors de ce NA!! ;)

et n'oubliez pas de participer aux 2 concours sur le blog!! ;)

SHOPPING :

* vernis 104 Ceramic Effect de Layla

* vernis Let's Get Lost de Essence chez Cheap'n Chic Cosmetics

* stripping tape chez Vitrine Beauté

Sorbet....Schtroumpf??

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
V
hihi, merci miss!! ;)
L
oh du bleu du bleu du bleu j'adore <br /> bisous lilou
Répondre
V
hihi!! merci la miss!!!<br /> je te fais des bizz ;)
C
J'adore le titre de ton NA !! il est sympa en tout cas !! <br /> Biz
Répondre
V
hihi, je me suis lachée!! lool<br /> merci et gros bizz
P
Coucou ! c'est un très beau NA !! biz
Répondre
V
merciiiii!! ;)<br /> gros bizz
B
Ton nail art m'a aussi tout de suite fait penser à des berlingots hihi ! C'est vrai que le Layla n'est pas très opaque, tu devrais peut-être essayer de le poser sur une base blanche ? Il serait plus lumineux aussi :) Bisous !
Répondre
V
coucou miss!!! hihi je suis contente que mon NA t'ai plu^^<br /> effectivement sur base blanche c'est mieux: j'ai enfin posé le violet ce weekend^^<br /> gros bizz