Un anniversaire vernis pour la frite!!

Publié le 18 Octobre 2014

coucou les filles!!!!

alors aujourd'hui, on va souhaiter un très joyeux anniversaire à Eve du blog La frite vernie!!! Eve est une fille adorable, que j’apprécie beaucoup, et en plus elle aime le violet!! hihi ;) et je vous invite à jeter un œil sur son joli blog!! ;)

Un anniversaire vernis pour la frite!!

le thème cette fois ci fut violet et stamping, la couleur préférée de la miss, et une des techniques qu'elle aime beaucoup (tout comme moi!! ;)

j'ai choisie un violet effet sablé pailleté d'or : Purple Crystal de Peggy Sage; il est trop zoli avec ces reflets festifs, merci encore à ma douce Pascaline de me l'avoir offert!! <3

j'ai ensuite réalisé un double accent nail en stamping colorié en posant tout d'abord ma base blanche Vintage White de BNA, puis j'ai réalisée mes stickers au top coat sur ma feuille transparente. perso c'est la technique que je préfère, je la trouve facile et rapide à faire (pour celles qui ont des questions sur cette techniques, n'hésitez pas à me demander en commentaire!! ;)

j'ai cherché dans mes 2 millions de plaques de stamping, un motif sympa qui me ferait penser à Eve, et là je tombe sur ma plaque MoYou Pro XL 12 et ces jolies petites fleurs, qui m’ont fait penser à sa participation fleurie pour mon concours Violet!! j'ai utilisée 2 vernis que j'aime beaucoup : Grenat Perlé de Peggy Sage, un joli rouge irisé, très classe, et Grape Juice de China Glaze, un violet irisé vraiment magnifique, il a un quelque chose que j'adore ce petit, il faudra que je vous le montre plus en détail^^

Un anniversaire vernis pour la frite!!
Un anniversaire vernis pour la frite!!
Un anniversaire vernis pour la frite!!
Un anniversaire vernis pour la frite!!
Un anniversaire vernis pour la frite!!
Un anniversaire vernis pour la frite!!

viola ma belle, j’espère que ce p'tit complot et ce Nail Art t'auront plu!!! je te souhaite un excellent anniversaire, et t'envoie tout pleins de gros bizz ;)

un gros merci à Heloïse pour son super logo, so girly^^

n'oubliez pas les filles, vous pouvez aller voir les autres participations pour l'anniversaire de Eve, ci-dessous, et si vous voulez vous aussi faire des complot, c'est par la

gros bizz <3<3<3

Blue Light Network

Diamant sur l'ongle

Fard de Beauté

Gang of Polish

Isa Vat

La pintade Geek

L'ile aux vernis

Les ongles de Laure

Mimie Crilstal

Miss HD

Nailsididi

Nail Polish is Peachy

Nail art by Alemanakbc

Patache

Skulls and Polish

Willow Weeps

Un anniversaire vernis pour la frite!!

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! très beau NA !! biz
Répondre
V
merciiii!!! &lt;3&lt;3&lt;3
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> J'ai regardé ton NA et je me suis creusée un peu le cerveau pour savoir comment tu avais fait avant de lire ton explication.<br /> J'aurai pas deviné le Stamping.<br /> Très beau Nail Art )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
oui il faut absolument que tu teste!! mais je te préviens c’est un peu long^^<br /> gros bizz et à trés vite ;)
K
Non j'ai pas essayé encore mais il faudra que j'essaye un jour )
V
hihi, oui le coloriage de stamping, tu as déjà testée?? je trouve ca génial, mais ca prend du temps quand même!!<br /> gros bizz
C
coucou, c'est très joli ^^ <br /> biz =)
Répondre
V
merci beaucoup, ca me fait trés plaisir!!<br /> gros bizz ;)
A
coucou miss<br /> superbe ce na!!!! j'aime bien en double accent nail<br /> je file souhaiter un joyeux anniversiare à la miss je savais po :(<br /> gros bisous
Répondre
V
coucou!! merci pour ce gentil com'^^<br /> gros bizz &lt;3
L
Ton nail art est super joli !!<br /> bisous
Répondre
V
merci beaucoup miss!! ca me fait super plaisir!! ;)<br /> gros bizz