Under the influence & ses petites fleurs

Publié le 6 Octobre 2014

hello les filles!! j'espére que vous allez bien et que votre lundi s'est bien passé!!!

on attaque la semaine avec un trés joli vernis que j'ai eus la chance de remporter sur le blog de ma blopine Not Just Pretty Nails!! c'est un blog super sympa de nail art que je vous invite à découvrir car B. est juste adorable!! ;)

Under the influence & ses petites fleurs

ce p'tit vernis c'est Under The Influence de Llarowe!! trop happy, car Llarowe c'est une marque que je connaissais, mais que je n'avais pas encore testée, et puis c'est un vernis violet quoi!!!

j'ai donc posé Under The Influence en 2 couches sur ma base protectrice (ultra important les filles!!) c'est un joli violine avec de gros flakies orangés,posé en 2 couches c'est indispensable car il est absolument pas couvrant en une. par contre, il est assez épais, et il a mit beaucoup de temps à sécher, ce qui est surprenant pour un vernis de ce type!! du coup Poshé est ton ami!! ;)

au niveau déco, j'ai fais sobre pour profiter des flakies de ce petit, j'ai juste posée 2 stickers fleurs doré

Under the influence & ses petites fleurs
Under the influence & ses petites fleurs
Under the influence & ses petites fleurs
une petite photo en plein soleil pour bien voir les flakies!! ;)

une petite photo en plein soleil pour bien voir les flakies!! ;)

voila les filles, une petite déco tout à fait sobre!! ca vous plait???

en tout cas merci B. pour ce joli cadeau, surtout qu'il n'est pas arrivé tout seul!! ;) c'est trop gentil!!

je vous fais des gros bizz et à trés vite!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ma belle<br /> jole déco!!!! la base est vraiment belle<br /> gros bisous
Répondre
V
merciii beaucoup miss!!<br /> ca me fait plaisir^^<br /> gros bizz
N
Les CBL j'en entends parler mais pour le moment je n'en ai pas. En tous cas celui ci est très joli :) bizzz
Répondre
V
coucou miss; moi aussi ca faisait long que j'en voulais, maintenant c'est fait et j'ai même un violet à tomber^^<br /> gros bizz
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> Très très très joli vernis et décoré juste comme il faut pour le relever encore un peu plus )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
mercii ma belle!! ca me fait plaisir!!<br /> des gros bizz &lt;3
M
Bonjour,<br /> C'est un très joli NA sur un vernis sublime !! J'aimerais beaucoup avoir le même ;-)<br /> Bises
Répondre
V
oh merci beaucoup!!! ca me fait trés plaisir!!<br /> bizz &lt;3
A
J'aime bien, je trouve cette manucure très jolie ! <br /> Et le vernis est vraiment top ! Mais bon les paillettes j'ai vachement ralenti, j'en ai marre de galérer à retirer tout ça. Et les papillotes ça me plait pas des masses. :/
Répondre
V
coucou!! merci beaucoup!! je suis ravie que tu aimes!!<br /> ha oui, je te comprend les paillettes, c'est vraiment galére à enlever, mais c'est tellement joli!! ;)<br /> gros bizz