Galaxy & mandalas

Publié le 9 Février 2015

coucou les filles!!

j’espère que vous allez bien en ce début de semaine!!!

moi j'ai la pêche car j'ai un vernis troooop beau à vous présenter : Protuberance de Dance Legend!! bon ok ce nom il est pas trés sexy, mais je peux vous dire qu'il en a ce vernis dans son flacon^^

Galaxy & mandalas

bim, ca c'est fait!!! quelle magnifique teinte automnale!!!! c'est un duochrome doré, avec du doré/orangé et du bronze tirant sur le violet, le tout avec des paillettes holo! une merveille je vous dis!!!! il est très facile d'application, on ne voit presque pas les traces de pinceau, et il est très couvrant, pas besoin de base noire, 2 couches et c'est plié!

bref, je suis conquise!!!

au niveau déco, j'ai eus envie de faire un petit stamping noir, j'ai choisie la plaque BPL002 de chez Née Jolie, elle est canon avec tous ces jolis motifs et puis ce nouveau format carré c'est top! au niveau gravure, impeccable le motifs se dessine très bien! je n'ai utilisé qu'un petit bout de motif, en forme de mandala, que j'ai placé en haut de la lunule, juste pour habiller Protuberance, et j'ai utilisé mon vernis Black de chez Nyx, qui malheureusement est vide :'( il était génial ce vernis pour le stamping!! sniiiif!!

et pour terminer j'ai placé des petits studs ronds et dorés au centre du stamping (ah moi et mon amour des studs <3<3<3)

j'ai fais beaucoup de photos encore une fois.... ;)

Galaxy &amp; mandalas
Galaxy &amp; mandalas
Galaxy &amp; mandalas
Galaxy &amp; mandalas
Galaxy &amp; mandalas
Galaxy &amp; mandalas
Galaxy &amp; mandalas
Galaxy &amp; mandalas

alors, ca vous plait?? il va sans dire que j'ai adoré!!! vraiment Dance Legend est ma marque préférée, j'adore leurs vernis, et je pense craquer prochainement lors du restock chez Pralines et Compagnies (mais chuuuut, faut pas le dire^^)

si vous aimez cette marque, sachez qu'il y a un déstockage chez Atouts Charme, (et -15% avec le code Folie) j'ai réussis à trouver un joli Wow Prism (ma collection préféré <3) rose!! ;)

je vous fais des gros bizz ;)

SHOPPING :

* vernis Protuberance de Dance Legend

* plaque de stamping BPL002 de chez Née Jolie (-10% avec le code EOX10)

* studs ronds et dorés chez Née Jolie (-10% avec le code EOX10)

Galaxy &amp; mandalas

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chouette rosace. Je l'aime bien ^^. Bien trouvé pour décorer le vernis.
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> hihi, merci beaucoup!!! &lt;3<br /> gros bizz
K
coucou <br /> je suis totalement fan de ta déco et de ton vernis !!!<br /> bisous
Répondre
V
oh merci beaucoup!! c'est trés gentil!!!!<br /> j'ai adoré porter ce NA^^<br /> gros bizz
M
Ce Dance Legend est vraiment sublime!!!! et j'adore ta déco!!<br /> bisous
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> oh merci beaucoup!!! je l'ai beaucoup aimé ce DL, il a des reflets sublimes, et du coup j'ai envie de m'en acheter plein!! hihih!<br /> bizz
C
MAis quelle profondeur ce p'tit ! Il est ma-gni-faïque !!! Et ton stamping lui va à ravir ! Bravo ma Juju ! Bizz &lt;3
Répondre
V
tu as vu ca Coco?? il est canon lui!!!!<br /> je suis contente que tu aimes ce petit stamping, car moi j'ai adorée cette association!! ;)<br /> gros bizz
P
Coucou ! c'est super joli ! biz
Répondre
V
merci beaucoup miss!! ca me fait plaisir!! &lt;3