Purple Galactic: Cosmic Kisses

Publié le 11 Février 2015

hello les filles!!!!

une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vais vous présenter un vernis, mais sans nail art!!! ;)

en même temps vu le vernis, c'est trés compliqué de le nailarter^^

Purple Galactic: Cosmic Kisses

il s'agit de Cosmic Kisses de Emily de Molly, un graal que je convoitais depuis longtemps!!!! et quelle ne fut pas ma joie de le voir tout seul sur un vide vernithéque!!! allez viens voir chez maman Julie, tu vas être bien^^

c'est un vernis jelly, il faut bien 2/3 couches pour qu'il soir bien opaque! ce qui est vraiment super avec ce vernis, c'est le fait qu'il ai plein de paillettes, notamment des paillettes énormes et rondes qui sont irisées. mais il faut vraiment aller à la pêche pour arriver à poser ce genre de paillettes, on les attrape difficilement avec le pinceau!

on passe aux photos en extérieur avec du soleil^^

gros plan sur les paillettes!! ;)

gros plan sur les paillettes!! ;)

Purple Galactic: Cosmic Kisses
Purple Galactic: Cosmic Kisses
Purple Galactic: Cosmic Kisses
Purple Galactic: Cosmic Kisses

alors, vous en dites quoi??? vous aimez ce genre de vernis???

moi je l'ai bien aimé, malgré son application difficile, mais il ne m'a pas fait autant d'effet que je le pensais..... sniiiif!!! il faudra que je le repose, pour voir^^

je vous fais des gros bizz

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est superbe, si en accent nail tu met un vernis d'une autre couleur genre vert mat il pourrait etre extra ^^ <br /> <br /> http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/02/accro-au-cola-jusquau-bout-des-griffes.html
Répondre
V
coucou!! merci pour lui:!!!<br /> ah, bonne idée!! à tester!! ;)<br /> bizz
N
Il est franchement super canon mais j'avoue que ces grosses paillettes me font peur pour le retrait.<br /> Bisous Julie.
Répondre
V
merci ma belle!!<br /> et bien non, j'ai pas galéré plus que ca!! ;)<br /> gros bizz &lt;3
L
Jolie manucure ! Ca fait un peu voyage dans la galaxie, c'est top :)<br /> <br /> Bises;<br /> www.la-mode-selon-claire.fr
Répondre
V
coucou!! oui, tout a fait, avec ces jolies paillettes rondes semblables à des planètes!! ;)<br /> bizz
D
aaaaaah moi aussi j'ai cette splendeur! il te convient parfaitement!
Répondre
V
hihi, du violet, des paillettes : what else?? ;)<br /> gros bizz &lt;3
K
coucou<br /> il est sympa ce vernis<br /> bises
Répondre
V
merci beaucoup!! je suis ravie qu'il te plaise!! ;)<br /> bizz