Destination : l'Egypte

Publié le 25 Mars 2015

coucou les filles!!! ce soir on va voyager un peu, on part en Égypte!! ;) j'aimerais beaucoup visiter l’Égypte, les pyramides, les pharaons ça m'a toujours fascinée!

à défaut d'y aller pour le moment, ben je me suis fais un Nail Art^^

Destination : l'Egypte

j'ai commencée par poser un joli vernis doré : Oratorio de BeautyNails Advance, couvrance parfaite, et un doré superbe tel des dunes de sable^^

j'ai ensuite stampée des motifs égyptiens avec la plaque BP-31 de chez Born Pretty Store, envoyée dans le cadre de notre partenariat, et mon vernis noir Nuit de Peggy Sage. les motifs sont trés bien gravés, même si ils sont moins profonds que les Moyou par exemple, mais on arrive bien à attraper le motif. ce qui est dommage, c'est le manque de profondeur de mon vernis noir :'(

allé, on part en balade^^

Destination : l'Egypte
Destination : l'Egypte
Destination : l'Egypte
Destination : l'Egypte

j'espére que ca vous a plu ce petit nail art tout simple!

je vous fais des gros bizz, et sinon, vous l’Égypte, ca vous tente?? ;)

SHOPPING :

* vernis Oratorio de BeautyNails Advance

* plaque BP-31 de chez Born Pretty Store ( - 10% avec le code JRG10)

* vernis Nuit de Peggy Sage

Destination : l'Egypte

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu veux partir ? ;) <br /> Et hop dans mon pinterest sur l'égypte. :D <br /> ++
Répondre
V
ah ben ca va alors^^<br /> bizz
M
Ce n'est pas de l'informatique et oui c'est facile. ;)
V
sympa!!! c'est facile à gérer aprés??? je suis gourde en info -_-
M
Yes madame, voici : https://www.pinterest.com/misshd75/<br /> Tu peux voir que je me suis fait un tableau girly pour faire mon site internet, un colored pour avoir des couleurs pleins les yeux, etc etc...
V
oui, j'ai compris le principe, c'est top!<br /> et puis tu peux créée des tableaux, tout ca??<br /> donne moi ton pinterest, j'irais voir^^
K
coucou ,<br /> c'est joli! sa donne envie de partir en vacance!!!<br /> bisous
Répondre
V
vouiii!! partir au soleil!! ;)<br /> allé, on fait les valises!! ;)<br /> bizz
G
Coucou;; ton NA est super bien fait et idéal pour un thème de voyage... L’Égypte et ses pyramide.. Un vrai rêve..<br /> Bises
Répondre
V
coucou miss!!<br /> hihi, contente de te faire voyager miss!! ;)<br /> gros bizz
V
Ca me donne envie de partir en voyage ton NA!!!! le motif pyramide est super beau :)<br /> des bisoux
Répondre
V
mais grave!!! on y va?? ;)<br /> gros bizz
L
ah c'est génial en plus ça lui va bien au vernis j'adore <br /> bisous lilou
Répondre
V
oh merci beaucoup ma belle!! ;)<br /> bizz