Des flocons.... jusque dans les cheveux^^

Publié le 27 Mars 2015

coucou les filles!!! oui je sais, vous vous dites: mais ca y est Juju elle a encore craquée : elle nous mets des flocons de neige, alors que là on est au printemps et on veut des fleurs!!!!! oui, mais j'ai trooop craaaaquéééée!!!!! pour une magnifique barrette, hihi!! ;)

Des flocons.... jusque dans les cheveux^^

si vous me suivez sur instagram, vous avez du comprendre que mes cheveux c'est un peu une obsession en ce moment: je les bichonne et je passe sur des soins plus sains (voir mon article Propolia) et je suis tombé sur plusieurs articles sur des barrettes flexibles^^ Flexi-8, ni une ni deux, je prospecte sur Google, et je tombe sur le site, et tombe en amour sur une barrette flocons de neige <3<3<3 (dois-je vous rappeler mon amour pour la Reine des Neiges???!!)

le principe de ces barrettes, en forme de 8 (d'où le nom de Flexi-8^^) est de pouvoir faire toutes sortes de coiffures sans abimer les cheveux, car elles sont flexibles, et ca tien super bien! j'ai testée 2 fois en chignon façon French Twist (ou approchant, je suis pas vraiment une pro de la coiffure) ca a tenu toute une journée de taf!!! vraiment je suis ravie car habituellement, ce genre de petite chose ca glisse super vite sur moi!!! :'(

après avoir échangé plusieurs mails avec Steve de la marque, j'ai donc choisie le modéle Winter Wonder, pour vous le présenter ici, et j'ai pris la taille XS. sur le site vous avez une vidéo pour choisir la taille idéale selon votre longueur et nature de cheveux. cette taille me va bien pour le moment, mais je pense prendre bientôt une autre taille car mes cheveux sont trés volumineux et poussent vite^^

Des flocons.... jusque dans les cheveux^^
ma french twist

ma french twist

niveau nail art:

pour reprendre la thématique de cette barrette, j'ai posé un bleu glacier : Bette de Picture Polish! il me faisait de l’œil de puis un moment, et j'ai craqué pour lui pour mon anniversaire, et j'adore!! un joli bleu tout doux, avec des flakies holos superbes qui donnent beaucoup de profondeur à ce vernis! la seule chose qui pourrait m'agacer c'est qu'il est trés jelly, et donc qu'il est peu couvrant, la il est posé en 2 couches, et j'ai regrettée de me pas en avoir mis une 3éme, je déteste apercevoir mon bord libre!!! par contre il séche vraiment trés vite!

j'ai ensuite posée de jolis water decal flocons de neige, que m'avait offert Nelly l'année dernière pour notre swap de Noël, et j'ai rajouté quelques strass blanc, comme dans ma barrette ;)

Des flocons.... jusque dans les cheveux^^
Des flocons.... jusque dans les cheveux^^
elle est pas troooop jolie??? <3<3<3

elle est pas troooop jolie??? <3<3<3

vous l'aurez compris, je suis love de cette barrette!!! et de mon nail art aussi^^

je suis sure d'en recommander d'autres, je trouve ca tellement joli, et plus sympa que des élastiques ou pinces crabe^^ il y a vraiment un grand choix de modèles de quoi trouver son bonheur, perso je me suis fait une wishlist énooorme!! ;) la seule chose c'est que ca vient des USA, mais les frais de ports sont pas excessifs (6.95 dollars, maintenant 4 dollars pour 3 barrettes) et la livraison vraiment rapide : j'ai eus mon colis en 10j!! ca va!! je vous laisse aller sur le site, si vous avez des questions n'hésitez pas!! ;)

gros bizz

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> Même si tu met des flocons fin mars sur tes ongles, j'aime beaucoup )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
hihi, merci ma belle!!!<br /> et puis je suis juste fan de ma barrette!! <3 j'en ai commandée une + printanière^^<br /> bizz <3<3<3
K
hello <br /> je craque !ta manucure est jolie et la petite barrette trop mignonne <br /> bisous
Répondre
V
hihi!! merciiii!! ;)<br /> je suis trop fan de ma barrette je t'avoue, vivement des promos, que j'en recommande d'autres!! ;)<br /> bizz
L
étant comme toi super fan de la reine des neiges j'adore d'amour ta barrette :-)<br /> et ton nail art aussi par la même occasion :-)<br /> bisous lilou
Répondre
V
hihi, donc tu me comprend!! j'ai trop craquée^^<br /> gros bizz
N
Bette est superbe je l'aime beaucoup et j'aime beaucoup la barrette.<br /> Bisous.
Répondre
V
hihi, merci beaucoup ma belle!! ca me fait plaisir!!! ;)<br /> yeess Bette est trop beau!! <3<br /> bizz
C
trop trop beau ce vernis, il est magnifique! et la barrette est superbe aussi <3 mais bon il faut que je me fasse une raison pour les accessoires cheveux, pour moi c'est fini puisse que je me suis fais couper la touffe... lol
Répondre
V
merci, contente que ca te plaise!!<br /> ha oui, tu es passée au court?? moi c'est tout le contraire, je fais pousser depuis 10 mois exactement, j'ai hate d'arriver à la longueur que je veux! c'est troooop long!!!<br /> bizz