Let it go, let it go...

Publié le 15 Mars 2015

coucou les filles!!! je me suis dis qu'avant que l'hiver se termine ce serait bien que je publie enfin cet article, très hivernal!! gnigni!! ;)

je ne sais pas si vous le savez, mais je suis une super fan du dessin animé la Reine des Neiges, aussi il y a quelques temps, quand ma blopine Caro m'a présentée ce magnifique vernis Let it Go, ben il me le fallait, ouioui^^ (en mode je veuuuux!!! ;)

Let it go, let it go...

Let it Go, est un vernis de la marque trop choupinette Eat Sleep Polish! sur le flacon il y a un joli pitit chat et c'est pour ca que j'ai aussi craquée sur ce vernis, je ne vous le cache pas^^

c'est un bleu irisé, un peu givré, mais par contre vraiment pas couvrant, aussi je l'ai posé en 1 couche sur une base blanche : Pur White de Peggy Sage

pour la déco, je me suis servie d'une plaque de stamping que ma belle sœur m'a offert pour mon anniversaire, avec comme motif, je vous le donne dans le mille : la reine des neiges!!!! j'ai trop kiffée cette plaque!!! j'ai donc fait en stamping colorié Olaf sur le pouce, et Elsa sur l'annulaire!

j'ai complétée car cela faisait un peu vide par des petits flocons en stamping toujours au vernis blanc, avec quelques points au dotting tool

coucou Olaf <3

coucou Olaf <3

Let it go, let it go...
Let it go, let it go...
Let it go, let it go...
Let it go, let it go...

je peux pas vous dire à quel point j'ai kiffée le rendu, comme une gosse de 6ans (comme ma nièce quoi!!!)

et comme vous avez éte mimis, je vous mets la chanson, ca vous accompagnera cet aprés-midi^^

gros bizz et bon dimanche!! ;)

SHOPPING :

* vernis Let it Go de Eat Sleep Polish, difficilement trouvable, MAIS les vernis de cette marque sont chez My Kingdom for Glitters, il y a plein de jolis vernis avec ces petits chats trop chous^^

* vernis Pur White de Peggy Sage

* plaque de stamping la Reine des neiges, LOJABBF27 chez What's your Nails

* plaque stamping Flocon de neige QA58 chez Née Jolie (- 10% avec le code EOX10)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou miss<br /> ah trop chou j'adore holaf je l'ai regardé hier je kiff à chaque fois<br /> gros bisous
Répondre
V
coucou ma belle!! hihi, toi aussi tu es fan??!! ;)<br /> je suis consente que tu aimes!! ;)<br /> gros bizz
K
coucou,<br /> c'est super mignon !!<br /> bisous
Répondre
V
merci beaucoup miss!! ;)<br /> bizz
S
Coucou<br /> Trés mignon<br /> Bise
Répondre
V
hihi!! merki!!!<br /> toi aussi tu aimes la reine des neiges??^^<br /> bizz
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> Très beau nail Art )<br /> Mon préféré c'est Olaf :p<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
hihi, Olaf est trop choupi!!!!<br /> je te fais des bizz <3
C
vraiment très joli ^^
Répondre
V
merci beaucoup!!!<br /> bizz ;)