Merveille disparue Ozotic 505^^

Publié le 17 Mars 2015

aujourd'hui je vous présente un vernis devenu presque impossible à trouver : le Ozotic 505 (oui je suis vilaine!) c'est l'un des 1er vernis pour lequel j'ai eus un gros coup de foudre, en même temps ce vernis, il est un peu magique, du coup j'avais profité du dernier réassort chez Pshiiit Boutique pour me le procurer!

Merveille disparue Ozotic 505^^

vous allez me dire mais pourquoi il est magique?? ben tout simplement parce que c'est un duochrome de folie!!! il a vraiment des reflets de dingue, selon la lumière, il est orangé, rosé, violet bleu ou vert! oui tout ça dans le même vernis!! autant vous dire que lorsque vous le portez, ben vous regardez tout le temps vos ongles!!

et comme la plupart des duochromes, il faut le poser sur base noire, pour pourvoir apprécier ces reflets! (et surtout qu'il n'est pas du tout couvrant!!)

en déco je l'ai jouée simple : un petit stamping partiel en arabesque et en argenté avec mon vernis Lune de LM Cosmetic; et un petit strass. un nai art sobre, qui permet de profiter de ce joli vernis^^

Merveille disparue Ozotic 505^^
Merveille disparue Ozotic 505^^

et quelques phots sans flash maintenant, sinon on ne voit pas bien les reflets

je suis désolée, j'ai grave galéré à le photographier ce petit, encore des réglages à faire.....

Merveille disparue Ozotic 505^^
Merveille disparue Ozotic 505^^
Merveille disparue Ozotic 505^^
Merveille disparue Ozotic 505^^

encore une fois désolée de mes piètres photos! j'aurais voulus capter plus de reflets de cette merveille!!! mais sinon il vous plait quand même?? vous aimez les multichromes???

gros bizz

SHOPPING

* vernis Ozotic 505

* plaque stamping BP-L005 chez Born Pretty Store (- 10% avec le code JRG10)

* vernis Lune de LM Cosmetic

* strass blanc chez Born Pretty Store (- 10% avec le code JRG10)

Merveille disparue Ozotic 505^^

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouahhhhhhhhh ce vernisqu'il est beau @@ tu as bien fait<br /> jolie sa déco<br /> gros bisous
Répondre
V
mais graaaave!! et encore mes photos sont pas top, il est trop magnifaîîîke en vrai^^<br /> gros bizz
K
coucou,<br /> ta deco est très joli et le vernis une vrai tuerie!!!<br /> bisous
Répondre
V
coucou miss!! hihi, merci pour lui!!^^ et merci pour ma déco, je suis contente que ca plaise^^<br /> gros bizz
S
Coucou<br /> Il est trés beau et j'aime beaucoup le déco<br /> Bises
Répondre
V
coucou miss!!<br /> merci beaucoup!! j'ai essayé de faire un truc pas trop chargé^^<br /> bizz
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> C'est vrai qu'il est superbe ce petit bijoux de vernis !!!<br /> Et tu l'a bien sublimé en plus )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
hihi, merciii c'est dommage qu'on en trouve plus :'(<br /> merci pour ma déco, je suis contente qu'elle te plaise!! ;)<br /> gros bizz
N
C'est très joli et ce petit ozotic est vraiment beau.<br /> C'est chouette de ressortir les oubliés ^^<br /> Bisous.
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> hihi, merci pour lui!!! et dire que je ne l'avais pas encore posé!!! en tout cas je l'ai vraiment adoré!! <3<br /> gros bizz