Vanille et les vernis a 2 ans!! ;)

Publié le 30 Juin 2015

bonjour les filles!! je suis très très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour fêter avec vous et grâce à vous les 2 ans du blog!!!

2 ans que je me suis lancée dans cette aventure un peu folle, et 2 ans de partage, de superbes rencontres et de paillettes!!! ce blog m'a apporté beaucoup, il m'a permit de me réaliser et reprendre confiance en moi, et pour cela je vous remercie vraiment les filles!! merci de vos gentils petits mots et de vous encouragements, qui m'ont véritablement embellis le quotidien!

pour cette 3éme année, comme je vous ai dis, je vais devoir ralentir le rythme, pour pouvoir concrétiser certains projets qui me tiennent à cœur, mais je compte bien publier régulièrement, ne vous en faites pas^^

enfin, pour vous remercier mes fidèles lectrices, vous allez avoir droit à plusieurs concours, qui arriveront dans les prochains jours donc restez connect!!!

je vous fais des gros gros bizz et à très vite!! ;)

Vanille et les vernis a 2 ans!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est super 2 ans quelle folie c'est génial et tu te renouvelles toujours , je lui souhaite encore de longues années à ton blogounet!!! bisous
Répondre
V
oh merci ma belle!! et merci de ces gentils mots, j'essaie de faire au mieux^^<br /> gros bizz
K
coucou ma belle <br /> avec du retard (que j'essaie de rattraper ) joyeux anniblog!!! <br /> bisous bonne soirée ;)
Répondre
V
hihi!! merci miss!! ;)<br /> bizz
A
bravo pour les 2 ans de ton blog !!!!!<br /> <br /> http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/07/jai-teste-les-nouveaux-crayons-jumbo.html
Répondre
V
merci beaucoup miss!!<br /> et n'hésite pas à participer aux concours!! ;) bizz
N
Joyeux annif à ton blog !!! bizzz
Répondre
V
merci ma belle!! <3<3<3<3
N
J'étais même pas passée par ici pour te laisser un petit mot. Pfff faut vraiment que je me reprenne en main ^^. Je tiens à souhaiter un bon anniversaire à ton bloquent et à te dire que je suis très contente que tu te sois lancée dans cette aventure car ça m'aura permis de te rencontrer virtuellement =). J'espère que tu pourras réaliser tes projets très bientôt et moi je continue de suivre ton blog plus ou moins régulièrement selon mon emploi du temps mais en tous cas je suis toujours là t'en fais pas ^^.<br /> Gros bisous <3
Répondre
V
oh tu es adorable!! merci pour ton gentil petit mot!! <3<br /> je te fais des gros bizz , et sache que moi aussi je me réjouis de cette jolie rencontre virtuelle <3