Délicates arabesques + coups de coeur inside ;)

Publié le 14 Octobre 2015

bonjour les filles!! j’espère que vous allez bien!! ;)

aujourd'hui je vais vous présenter 2 coups de cœur à travers mon nail art, alors let's go^^

Délicates arabesques + coups de coeur inside ;)

mon 1er coup de cœur réside dans ce vernis : Neither Here Noir There de Cupcake Polish, une jolie marque de vernis indie que j'ai eus la chance de pouvoir tester grâce à Coco's Nails et à la boutique Polishinail <3<3<3 ce vernis est magnifique!!! la couleur est vraiment sympa, du taupe qui tire vers le violet, et avec un holo de folie. la pose est un réel plaisir, il est super couvrant, et je suis quasi sure qu'il sera super en stamping!! ;)

j'ai voulus l'habiller tout en simplicité et élégance, avec un petit stamping et j'ai utilisé la plaque BP-L027 de chez Née Jolie, cette plaque est géniale : constituée de motifs arabesques, et de motifs tourbillons, j'en suis fan, et j'ai déjà pleins d'autres idées de nail art ;) j'ai stampé en noir, et j'ai testé un tampon envoyé également dans le cadre de mon partenariat. c'est un tampon assez gros qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui du Créative Shop, qui fait sensation en ce moment. j'avais testé celui-ci cet été chez Jo et je voulais voir si ils étaient similaire. et bien oui, pour mémoire c'est le même, vraiment moins cher!!! pour celles qui ne connaissent pas, son embout est assez collant et attrape super bien le motif. de plus comme il est très mou (voir photo ci-dessous) c'est vraiment plus facile d’appliquer le motif sur des ongles un peu bombus comme les miens. franchement j'étais resté à mon double tampon Konad, mais celui-ci le surpasse amplement, je vous le recommande donc à 100%!!! c'est un méga coup de cœur pour ce tampon <3<3<3

Délicates arabesques + coups de coeur inside ;)
Délicates arabesques + coups de coeur inside ;)
Délicates arabesques + coups de coeur inside ;)
Délicates arabesques + coups de coeur inside ;)

comme vous l'avez devinez, je suis trop fan de ce vernis et trop fan de ce tampon, je sens que je vais éclater avec^^ d'ailleurs j'ai déjà récidivé ;)

et vous vous utilisez quoi pour le stamping???

et n'oubliez pas le vide vernithéque en cours sur le blog, pleins de petits vernis cherchent une nouvelle maman (et je vous en offre même ;)

gros bizz

SHOPPING :

* vernis Neither Here Noir There de Cupcake Polish chez Polishinail

* plaque BP-L027 de chez Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

* tampon de chez Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Haaa, faudrait que je compare avec le tampon originale celui-ci. :) Hooooo !<br /> :D
Répondre
V
bien sur miss^^ je pensais que tu l'avais en ta possession!! ;)<br /> gros bizz
M
D'abord me le procurer. :P
V
coucou!! tu verras, pour moi c'est pareil!!!! n'hésite pas à me dire ce que tu en pense!! ;)<br /> gros bizz
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> Top ce tampon en plus si c'est le même que le créative ça vaut le coup c'est clair )<br /> Pour le vernis je l'adooooreeee. Je l'ai regardé plusieurs fois sur le shop mais bon on peut pas tout avoir )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
merciiiii ma belle!! oui voila dés fois il faut être raisonnable!! ;)<br /> je suis bien contente de ce petit tampon ;)<br /> gros bizz
K
Et puis très joli NA (hihihihihi)
N
Ah ben crotte alors si j'avais su j'aurais acheté un tampon née jolie :-P<br /> Le petit cupcake est vraiment magnifique et le motif de nail art est vraiment joli ^^<br /> Gros bisous ma chérie ^^
Répondre
V
je te dirais que je ne pensais pas le trouver aussi similaire!! en tout cas, il est génial <3<br /> merci pour tes gentils compliments!! <3<br /> gros bizz
P
CC comment dire juste Wouahhhh ce glam polish est juste sublime...jadore....Le Stamping est top.... Je l'ai ce tampon de chez nee jolie et franchement c le meilleur pour moi... jen ai pas mal de tampon et ayant les ongles un peu bizarre ben avec ce tampon je reussie parfaitement mes stamping ;) Bisous
Répondre
V
oh merci pour ton gentil message!!! c'est mimi tput plein!!<br /> je suis ravie qu'il te plaise ce vernis!!<br /> et effectivement il est génial ce tampon!!!<br /> gros bizz ;)
N
Super joli ce vernis de base, j'aime beaucoup =). Je suis contente d'avoir ton avis sur ce tampon parce que je me suis procuree celui de Moyou que j'aime beaucoup mais qui est un peu cher aussi et j'aimerais avoir plusieurs tampons pour les reverses et puis tout simplement pour en avoir en backup et ca me tentait bien d'acheter celui-ci donc si tu dis qu'il ets top, je le prendrais =). Joli nail-art egalement, les arabesques que tu as choisies sont superbes !!<br /> Gros bisous <3
Répondre
V
coucou miss!!!! merci pour ton gentil message <3<br /> oui il est trés bien, j'en suis ravie!! pourquoi tu prend pas un tapis type UberMat pour ton reverse stamping??<br /> gros bizz