Saran wrap & Boticelli

Publié le 18 Octobre 2015

bonjour les filles!!! je suis super heureuse de vous retrouver aujourd'hui, pour vous présenter la nouvelle collection de vernis de chez BeautyNails Advance!! en effet ma marque partenaire m'a fait parvenir la nouvelle collection automnale qui envoi du lourd, je peux vous le dire!! j'étais joie au déballage!!! ;)

cette collection nommée Aluminium est constituée de 6 teintes aux reflets métalliques et au fini satiné, aujourd'hui je vous présente Boticelli

Saran wrap & Boticelli

Boticelli est un magnifique vert avec une touche de bleuté, le fini métallique est vraiment superbe, ca donne un vernis vraiment original. je l'ai posé en 2 couches, c'est un vrai plaisir ; il s’applique super bien, et est super couvrant!! j'aime cette couleur intense! exceptionnellement, je n'ai pas mis de top coat, pour justement garder ce coté satin/métallique, et en 3 jours, il n'a pas bougé! pas un seul éclat, je vous le dis, ces vernis sont vraiment de la qualité!

j'ai réalisé un petit nailart pour l'accompagner, comme toujours!! ;) j'ai fait un double accent nail, inspiration reflets de l'eau (mais on m'a dit aussi que cela ressemblait au reflets des pierres précieuses??) et j'ai posé un joli petit bleu tout doux de chez Alpha Beauty, un vernis que j'ai gagné sur le blog de ma douce Diamant sur l'ongle <3, à l'occasion de son concours souvenir de voyage en Grèce! il est tout mimi, et assez liquide, il lui faut bien 2 couches pour être opaque. j'ai ensuite utilisé la méthode saran wrap (qui consiste à utiliser du papier cellophane) pour tamponner des petites touche de couleur, avec Preppy Mint de BNA, que je vous avais présenté ICI et Gold Shadow de Coloril. j'ai fini par un stamping bulle au vernis noir, avec la plaque Hehe040 de chez Née Jolie

Saran wrap &amp; Boticelli
Saran wrap &amp; Boticelli
Saran wrap &amp; Boticelli
Saran wrap &amp; Boticelli
Saran wrap &amp; Boticelli

alors scintillement de l'eau, ou pierre précieuse, vous y voyez quoi dans ce nailart???

et que pensez-vous de ce 1er vernis, il est beau, non???

à très vite pour la suite et bon dimanche <3

SHOPPING :

* vernis Boticelli de chez BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* vernis bleu Alpha Beauty

* vernis Preppy Mint de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* topper Gold Shadow de Colori

* plaque Hehe040 de chez Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

petit aperçu de la collection complétte

petit aperçu de la collection complétte

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> Vernis très jolis mais surtout super mega fan de ton effet pierres précieuses ))))))<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
oh merci ma belle!! c'est trop gentil!!!<br /> pleins de gros bizz <3<3<3
L
Whaouwww c'est super joli, j'adore l'association !!<br /> Bisous
Répondre
V
merci beaucoup ma belle!! ca me fait trés plaisir <3<br /> gros bizz ;)
N
J'adore ton nail art c'est juste trop beau ^^
Répondre
V
oh merci ma belle!! c'est trop gentil!! <3<3<3
S
coucou misse<br /> Très joli,j'aime beaucoup.J'ai le même top coat Colorii et j'adore<br /> bises
Répondre
V
coucou!! merci beaucoup!! <3 oui il est trés sympa ce petit top coat, il fait de beaux effets!! ;)<br /> bizz
C
C'est une très jolie collection qui me fait penser aux Kiko Mirror. Dans tous les cas j'adore ton NA et particulèrement le stamping bulle (trop mimi) !! <3 Bizz ma Juju !
Répondre
V
coucou ma belle!! c'est vrai que c'est semblable, mais avec un fini + satiné je dirais!!<br /> je suis contente de voir que ca te plait <3<br /> gros bizz <3<3<3