Géométrique Mat et Clear Jelly Stamper

Publié le 21 Octobre 2015

hello les filles!! comment vous allez???

je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour parler stamping, mais également d'un tampon de stamping un peu spécial^^

Géométrique Mat et Clear Jelly Stamper

il y a quelque semaines, il sortait un nouveau de tampon nouvelle génération, pour nous simplifier grandement la vie pour nous les stamping addict : un tampon creux, ouvert mais également avec un embout en silicone transparent, le Clear Jelly Stamper! ce qui permet de pouvoir voir où positionner son stamping!! le rêve!!! j'ai profité d'une commande groupée sur Instagram ( merci Sylvie <3<3<3) et je l'ai testé de suite ;)
dans le même temps j'avais reçus une plaque de stamping à motifs géométriques, avec mon partenaire Née Jolie, la BP77 ; une plaque qui me plait beaucoup, beaucoup, les motifs sont superbes, et puis j'aime bien les motifs géométriques, ca change des arabesques^^ je me suis dis que c’était l’idéal pour tester ce nouveau joujou ;)

j'ai posé 2 couches de vernis blanc avec mon White de Nyx, et j'ai utilisée mon petit vernis Sephora Black, assez liquide mais bien couvrant. et c'est la le problème : j'ai utilisé une raclette toute fine du coup il restait trop de vernis sur la plaque et le motif a eut tendance à glisser, c'est pour ca que mon motif n'est pas parfait :'( en revanche, il est vraiment génial ce Clear Jelly Stamper pour viser, les motifs sont bien droits et complets!! mais il faut quand même chopper le coup de main, c'est pas tout à fait pareil qu'un tampon classique où je bascule de gauche à droite et de bas en haut, là on écrase beaucoup plus le motif, c'est un peu déstabilisant, et je me dis qu'un motif aussi compliqué n'était peut-être pas le meilleur motif pour tester ce tampon! mais c'est pas grave, je vais continuer les tests!! ;)

j'ai fini par poser un top coat mat, je trouve ca sympa avec ce motif géométrique, mais allez savoir pourquoi mon majeur a tout rétracté (que lui en fait??!!) ca fait tout dégelasse!! :'( :'(

on dirait une galaxie^^

on dirait une galaxie^^

Géométrique Mat et Clear Jelly Stamper
Géométrique Mat et Clear Jelly Stamper
Géométrique Mat et Clear Jelly Stamper

un 1er test mi-figue mi-raisin, mais super prometteur, je suis quand même contente de mon achat, et si vous galérez en stamping, je vous le recommande!!! ;)

je vous fais des gros bizz et à trés vite!!

SHOPPING :

* plaque de stamping BP77 chez Née Jolie, -10% avec le code EOX10

* vernis White de Nyx

* vernis Sephora Black

* tampon Clear Jelly Stamper

*top coat mat de chez BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

Géométrique Mat et Clear Jelly Stamper

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut,<br /> Haaa je l'ai aussi repérée cette plaque de stamping, les motifs sont vraiment chouette. Je verrais bien une galaxie avec pour ma part. ;) <br /> Maintenant, je me fais des patchs maison pour poser mon stamping droit, du coup, ce ne me serait pas très utile ce tampon transparent... Mais ça à l'air plutôt cool quand même. :) Je voudrais tester en vrai...<br /> ++
Répondre
V
mais grave!! tu viens quand tu veux!!! ;)<br /> gros bizz <3
M
Tu n'habites pas un peu loin pour moi ? J'aurais bien voulu sinon venir nail arter avec toi. :) Si un jour j'ai le permis, on s'organise ! :D Hihihi<br /> ++
V
coucou miss!! hihi, j'avais la même méthode pour stamper droit parfois^^ viens chez moi, je te le prête!! ;)<br /> en tout cas, hâte de voir ton NA!! ;)<br /> gros bizz
C
Ooohh Juju toujours à la pointe de la technologie !! J'aime beaucoup ces motifs !! (d'ailleurs je me suis acheté une plaque moyou dans le style quand Vénuss et moi avons fait du shopping !)<br /> Bref ton NA est très élégant !! Bizz ma chérie !!
Répondre
V
hihi, j'ai cru comprendre que vous vous étiez éclatées!! ;) c'est super!!! <3<br /> et merci beaucoup!! <3<3<3
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> haaaa je l'ai pris aussi mais pas tester encore (je l'ai reçu ce matin ^^)<br /> Il a l'air trop dur pour que je puisse m'en servir en motif complet sur l'ongle mais pour positionner des motifs il a l'air cool )<br /> C'est bizarre que ton majeur est rétracté seul !!!!<br /> Très très beau NA et très élégant. J'adooooore )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
coucou!!! ha tu me diras!! par contre trééés fragile!!!<br /> contente que mon NA te plaise quand même!!<br /> gros bizz
P
le mien s'est un peu abimé, le coté qui repose sur les "picots" j'ai du appuyer un peu fort en chipotant du coup il est déchiré...
Répondre
V
oh mince!! c'est vrai qu'il est fragile ce petit! à manier avec précaution!!<br /> bizz
V
Hello Miss!<br /> C'est le tampon qu'il me faut!!!<br /> La semaine dernière j'ai passé une bonne partie de l'aprem à essayer de stamper un motif, l'effacer, recommencer ma pose de vernis et stamper à nouveau..... pour avoir un motif droit et centré :s<br /> Et sinon, quand mon vernis se rétracte de ce côté, ce que je fais c'est que je lime la partie où ça s'est rétracté pour ne pas que ça se voie en faisant attention. Mais bon, ça veux dire aussi que t'auras moins de longueur et après tu le gardes vraiment pas longtemps ton Nail Art....
Répondre
V
coucou miss!! ha oui c'est rageant quand ca veut pas!!!<br /> ha oui pas bête de limer, mais bon la ca a quand même vachement rétracté :'(<br /> gros bizz