Mon sautoir Jasmine & son nailart

Publié le 15 Novembre 2015

bonjour les filles, j’espère que vous et vos proches allez bien; on ne va pas revenir sur les événements de ce weekend qui nous ont tous choqués... je pense aux familles et à mes blopines parisiennes..... beaucoup de courage à vous tous <3<3<3 j'avais programmé cet article, j'ai décidée de le publier quand même, ne serait-ce que pour donner une once de bonheur (j'espére) et changer les idées au travers de quelques lignes....

aujourd'hui on va parler bijoux!!! en effet dernièrement j'ai craqué pour un sautoir d'une créatrice marseillaise : Fanny de la boutique Rubambelle. cette boutique de bijoux bohème, présente des bijoux en pierres semi précieuses, en plaqué argent et plaqué or. j’aime beaucoup l'originalité des pièces présentées, et j'ai complétement flashée sur le sautoir Jasmine :

Mon sautoir Jasmine &amp; son nailart

le sautoir Jasmine en plaqué or et plaqué argent, rehaussé de petites pierres roulées en lapis lazuli, il est vraiment superbe, j'aime beaucoup sa finesse, il est très facile à porter et s’assortit avec plein de tenues!!! c'est donc tout naturellement que j'ai voulu lui faire un petit nailart^^

pour celui-ci je me suis très largement inspirée d'un nailart de la trés talentueuse iLaeti, qui elle aussi est une grande fan de cette boutique!!! j'ai commencé par posé une couche de vernis bleu nuit Opéra Punk de BNA. j'ai ensuite ajoutée des petites touches de couleur en tamponnant à l'éponge, pour donner un effet pierre naturelle, comme le lapis lazuli. j'ai utilisé Skinny Blue de BNA, du doré avec Passion de China Glaze, et de léger reflets avec Gold Shadow de Coloril.

j'ai ensuite réalisé un stamping mandala, pour reprendre le motif du sautoir, avec la plaque BP-L014 de Born Pretty Store, et mon vernis doré Passion de China Glaze. j'ai également rajouté quelques studs pour rappeler les petites pampilles

allé, on regarde tout ça^^

Mon sautoir Jasmine &amp; son nailart
Mon sautoir Jasmine &amp; son nailart
Mon sautoir Jasmine &amp; son nailart
Mon sautoir Jasmine &amp; son nailart
Mon sautoir Jasmine &amp; son nailart
Mon sautoir Jasmine &amp; son nailart

alors les filles, ca vous plait??? vous connaissez cette boutique?? franchement je vous la recommande, en plus Fanny est super gentille <3 perso je sens bien que les boucles d'oreilles assorties vont pas tarder à arriver chez moi, genre pour mon anniversaire!! haha!! ;)

je vous fais des bizz, prenez soin de vous <3

SHOPPING :

* vernis Opéra Punk de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* vernis Skinny Blue de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* vernis Passion de China Glaze

* vernis Gold Shadow de Coloril

* plaque BP-L014 de Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* studs doré de chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle association. :)
Répondre
V
merci ma belle!!! je te fais des bizz
N
Tu as bien fait de publier ton article, il ne faut pas qu'on se laisse abattre. <br /> C'est vraiment très joli et le sautoir est superbe, plein de bisous ma poulette <3
Répondre
V
merci ma belle!! ca me fait super plaisir!!! je suis trés contente que tu aimes!!<br /> gros bizz <3
N
Han j'adore ton nail-art ! Il est tellement joli ! Je viens de decouvrir sa boutique et j'ai un bon de 5 euros a depenser avant debut decembre donc je pense que je vais m'offrir un des bijou de Fanny et moi c'est le bracelet/jonc Jasmine qui me fait de l'oeil ^^. Mais elle a tellement de jolies choses que mon choix ne s'est pas encore vraiment arrete sur un article en particulier.<br /> Gros bisous <3
Répondre
V
coucou miss!! oh merci c'est troooop gentil!!! <3<br /> c'est vrai que la boutique de Fanny est juste trop belle!! j'ai fais une nouvelle commande, je vous montrerais ca^^ et je compte sur toi pour mon montrer ce que tu auras choisi!!<br /> gros bizz
A
ce collier est absolument incroyable et ta manucure va bien avec !!
Répondre
V
oh merci beaucoup!! c’est gentil tout plein!! je te fais des gros bizz
D
c'est tout simplement superbe!!!! le sautoir est splendide et ton nail art ausssi , il est vraimen parfaitement accordé! j'adooooore!!! La boutique à l'air sympa mais je ne support malheureusemen que l'or, surtout pour le cou et les oreilles... donc je ne peux jamais me laisser tenter par les jolies creations comme celles là... heureusement ma maman me fait de emps a autres des bijoux fantaisies ( bagues ou bracelet) en perle swarowski... sinon j'ai des bijoux très simples haha!
Répondre
V
oh merci pour ces gentils compliments ma belle!! ca me fait plaisiiiiir!! <3<br /> ah mince, mais je te comprend, je deviens de plus en plus intolérante aux métaux tout simple.... hummm les perles swaroski, c'est sympa comme tout!! ;)<br /> gros bizz