Arena en arabesques

Publié le 11 Novembre 2015

bonjour les filles!!! alors vous avez bien profiter de ce jour férié??? perso c'est farniente à la maison, ca fait du bien!! ;)

on continu sur notre lancé, dans la présentation des vernis Aluminium de chez BeautyNails Advance

Arena en arabesques

Arena est un joli beige irisé, toujours avec cet effet métallique dû à cette collection. même si ce n'est pas mon genre de teinte, je trouve ca trop fade sur moi, je dois bien reconnaitre que ce petit là est trés lumineux, on dirait presque des micros paillettes dans ce vernis! il est peu couvrant mais reste parfait en 2 couches, et le séchage est vraiment super rapide!!!

pour la déco, j'ai opté pour de fines arabesques en noir : un full motif en double accent nail, et juste un détail sur les autres ongles, bien placé grâce à mon Clear Jelly Stamper que je trouve vraiment top, justement pour positionner de petits motifs. pour le full je reste sur mon tampon Konad ou celui de Née Jolie, présenté dernièrement

Arena en arabesques
Arena en arabesques
Arena en arabesques
Arena en arabesques

au final, même si cette couleur ne me correspond pas, je l'ai trouvé trés chic à porter!!!

j’espère que cela vous plait, et que je vous saoule pas trop avec mes arabesques ;)

et sinon, pour les vernis, vous aimez les teintes nudes, ou plutôt les bien flashy???

gros bizz

SHOPPING :

* vernis Arena de chez BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* plaque BP-L027 de chez Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Joli joli =). Ne t'excuse pas pour les arabesques, c'est super joli et si c'est ce que tu aimes alors ne te prives pas =P. Moi je trouve qu'il te va tres bien ce vernis et le stamping noir par dessus c'est parfait =).<br /> Bisous <3
Répondre
V
coucou ma belle!! oh ca me fait plaisir ton com!!!<br /> faut dire que j'adooooore les arabesques!! hihi!! ;)<br /> pleins de bizz <3
D
Coucou ma belle, il est superbe ce petit ! Pas fade du tout :)<br /> Il te va très bien ;)<br /> J'aime beaucoup le motif que tu as stampé !<br /> Je fais comme toi, pour positionner de petits motifs j'utilise le clear jelly stamper et autrement mon fidèle creative...<br /> Bisous
Répondre
V
coucou ma belle!!! <3<br /> merci pour tes gentils compliments!! ca me fait plaisir!!<br /> et contente de voir qu'il te plait ce petit vernis^^<br /> bizz
L
Coucou miss,<br /> L'association des 2 rend super joli, j'adore !!<br /> Bisous
Répondre
V
merci miss!! ca me fait trés plaisir!!<br /> bizz
C
Moi je trouve que cette couleur te vas très bien !! Elle n'est pas du tout fade mais très festive et chic ! Ton stamping est top (comme d'hab' :-D )<br /> Bizz ma Juju
Répondre
V
oh ma Coco, tu es un amour!!! <3 merci pour tous ces compliments, je te fais des gros bizz!!!
B
Hello <br /> Vraiment très beau ce stamping. Vraiment le style que j'adore !!!<br /> Bizzz
Répondre
V
coucou!! merci beaucoup, ca me fait super plaisir!!<br /> gros bizz