Big Bang se la joue géométrique pour Stiiimorole + revue tapis DRK nails

Publié le 31 Janvier 2016

hello les filles!! j'espére que vous allez bien!!!!

aujourd'hui ca va envoyer du lourd, on a un nail art de concours, un super vernis et une revue tapis nail art, alors let's goooooo!!! ;)

Big Bang se la joue géométrique pour Stiiimorole + revue tapis DRK nails

comme je le disais plus haut, aujourd'hui je vous présente un nail art réalisé pour le concours d'une blogueuse que j'aime beaucoup : Stiiimorole. elle est adorable et puis fais des nail art et photos de dingue!!!! le thème du concours pour fêter ses 2 ans de blog, c'est géométrie; le concours se termine demain, je vous mets le lien ici si vous voulez participer^^

j'ai choisie de mettre en scène un vernis qui me faisais grave envie depuis sa sortie : Big Bang de Picture Polish, imaginé par la NPA Mouton. c'est un vernis violet / bleu, burple comme on dit dans le milieu, avec de gros flakies couleur automne, c'est vraiment un vernis magnifique <3 il est parfait à l'application, et je n'ai cessé de le reluquer tout le temps où je l'ai porté ; définitivement dans mon top10, même top5^^

pour justement profiter de la splendeur j'ai décidé de faire juste un accent nail, tout en géométrie^^ je me suis servie une nouvelle fois de mon tapis à nail art de DRK Nails, et j'en profite pour vous faire une revue, comme demandé ;)

il s'agit donc d'un tapis en silicone trés flexible, pliable, il mesure 39.5 x 29.5, le toucher est trés doux. c'est trés pratique car cela évite de salir sa table / nappe / carrelage (rayez la mention inutile) pendant que l'on nailarte. des petites formes sont dessinées (il existe sur le marché plusieurs modèles) et notamment des ongles, pour faire des patchs de stamping.
mais késako des patchs de stamping?? c'est un peu comme des stickers, mais fait maison; il suffit de commencer à poser du top coat, du du vernis transparent c'est encore mieux, sur le tapis à nail art (ou encore une pochette plastique granuleuse) je pose 2 couches pour ne pas faire un stickers trop fin et donc trop friable, puis je stampe mon motif, ici un motif géométrique de la plaque Born Pretty Store BP-77 que je kiffe grave, puis on remplit le motif au vernis. j'ai chosie 2 vernis qui rapelle les reflets des flakies de Big Bang : Blind-Worm's Sting et Adder's Fork de Spell Polish. ils sont tous 2 magnifiques, en plus le rouge a été fait par une de mes blopines, donc je l'aime encore plus <3. enfin dernière étape et pas des moindres, on décolle tout doucement le motif avec une pince à épiler par exemple. il faut vraiment bien laisser sécher le motif, mais je trouve qu'avec le tapis, c'est vraiment plus facile, j'ai pas encore eus de patchs déchirés, ca vient vraiment tout seul ;) on pose enfin le motif sur l'ongle, et on maroufle bien pour éviter les plis. pas besoin de pré-topcoater je trouve, ca colle suffisamment ;) une couche de top coat, on nettoie, et tadam!!!!!

voila la bête....

voila la bête....

on pose le vernis transparent

on pose le vernis transparent

on stampe

on stampe

on rempli le motif, et il n'y a plus qu'a décoller le patch!!

on rempli le motif, et il n'y a plus qu'a décoller le patch!!

et tadam!!!!!

et tadam!!!!!

Big Bang se la joue géométrique pour Stiiimorole + revue tapis DRK nails
Big Bang se la joue géométrique pour Stiiimorole + revue tapis DRK nails
Big Bang se la joue géométrique pour Stiiimorole + revue tapis DRK nails
Big Bang se la joue géométrique pour Stiiimorole + revue tapis DRK nails
Big Bang se la joue géométrique pour Stiiimorole + revue tapis DRK nails
Big Bang se la joue géométrique pour Stiiimorole + revue tapis DRK nails

désolé pour le pavé, j'ai grave "tcharé" aujourd'hui^^

j'espére que ca vous plait, perso je suis grave fan de ce vernis, si je vous dis qu'il a fait Big Bang dans mon petit cœur de NPA, vous me croyez?? et vous, vous avez craqué pour ce petit?? ou pour le tapis nail art?? et les patchs, vous avez déjà tester??? j’espère que sinon ces explications vous auront aidé^^

gros bizz

SHOPPING :

* vernis Big Bang de Picture Polish chez Pshiiit Polish

* tapis à nail art de DRK Nails

* plaque Born Pretty Store BP-77 , - 10% avec le code JRG10

* vernis Blind-Worm's Sting de Spell Polish

* vernis Adder's Fork de Spell Polish

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut, :)<br /> Hooo c'est beau. J'aime beaucoup.<br /> Il est chouette aussi ce tapis.<br /> On ne parle jamais trop. ;) lol<br /> Je vais te piquer ton vernis !!! Hihihihi<br /> ++
Répondre
V
merciiii!! ha non celui-la je le garde^^<br /> gros bizz
V
Je te l'ai deja dit sur ig... trol trop beau ce na! Ton reverse est complétément dingue... j'ai la même plaque va falloir que je m'en serve!!<br /> J'espère que tu vas gagner le concours ! <br /> Bisoux
Répondre
V
coucou ma belle! et merci pour tes gentils encouragements, tu es trop mimi!!!<br /> oh je ne pense pas gagner, trop de niveau, en plus y'a une nana qui a fait le même motif que moi -_- mais c'est pas grave!!!<br /> pleins de bizz <3<3<3
K
Coucou ma Belle )<br /> Juste une tuerie Big Bang )<br /> Reverse Stamping au top )<br /> Le tapis a l'air chouette !<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
coucou ma belle!! hihi, merci beaucoup!! tu es trop mimi <3<br /> gros bizz
N
Il me le faut ce vernis ! Pour le moment mes finances ne sont pas au meilleur donc je ne peux pas me le procurer mais je l'aurais un jour c'est sur =P.<br /> Il est trop chouette ton tapis =). Moi j'ai le Uber Mat et c'est une vraie revolution ce truc. Je fais tous mes nail-art avec et je ne m'en passe plus !<br /> J'adore ton accent nail geometrique, il est super joli =).<br /> Des Bisous
Répondre
V
coucou ma belle!!!<br /> ha mince... bon l'avantage, c'est que c'est pas une série limité, tu as donc le temps de le commander^^<br /> c'est vrai que c'est génial les tapis ;)<br /> merci pour tes gentils compliments!!<br /> gros bizz
C
Que c'est beau ! Ton reverse est juste trop parfait et beau ! Et Big Bang est sublime :) bisous
Répondre
V
merci beaucoup, c'est super gentil!!<br /> ais grave pour Big Bang, un de mes coup de coeur de fin d'année^^<br /> gros bizz