Estampe Japonaise en noir et blanc // 500éme article!!!

Publié le 27 Janvier 2016

coucou les filles, j’espère que vous allez bien!!! moi je suis lessivé, vivement les vacances ;)

en attendant, je voyage avec mes nails, et mon nail art Estampe Japonaise....

Estampe Japonaise en noir et blanc // 500éme article!!!

pour ce nail art, j'ai utilisé seulement 2 vernis de la collection spécial stamping de chez LM Cosmetic, le noir et le blanc. il sont vraiment top; bien opaques et géniaux pour le stamping! (mais pourquoi ont-ils fermés??? c'est vraiment injuste!!!)

j'ai choisi les motifs de la plaque Hehe-041 de mon partenaire Née Jolie (-10% avec le code EOX10). j'aime beaucoup ces dessins d'influence japonaise, et j'ai décidé de retranscrire cette idée dans mon nail art. j'ai posé le vernis blanc sur tous les ongles, et stampé en noir; j'ai juste interverti en accent nail. j'aime beaucoup le rendu que ca fait, comme un négatif de photo.....

sur le pouce, j'ai fais un motif nuage, et j'adore la manière dont s'est transféré le motif, cela fait trés ciel orageux, vous ne trouvez pas (si on fait abstraction de la bavouille bien sur^^)???

le tonnerre gronde^^

le tonnerre gronde^^

Estampe Japonaise en noir et blanc // 500éme article!!!
Estampe Japonaise en noir et blanc // 500éme article!!!
Estampe Japonaise en noir et blanc // 500éme article!!!

j'espére que ce nail art vous plait!! les nail art en noir et blanc, vous en faites vous aussi???

et sinon, comme je le disais plus haut, aujourd'hui je publie le 500éme article du blog!!! ca me parait carrément dingue!!! j'ai un peu de mal à tenir le rythme en ce moment; alors merci d'être la, de me suivre dans mes petites aventures ongulaires, et de m'encourager!!! je voudrais vous remercier à mon tour, avec un petit concours express! je vous propose de gagner un petit lot surprise, je n'ai encore rien prévu, mais j'ai pleins de trucs de côté pour un futur vide vernithéque. en plus je pars bientôt en voyage, et je compte bien ramener un petit quelque chose à offrir à la gagnante avec une jolie carte postale ;)

donc si ca vous tente, vous me laissez un petit commentaire, en me disant que vous participez à ce petit concours, pas de partage svp, c'est un concours réservé à mes lectrices! et rendez-vous dans l'article du mercredi 10 février pour découvrir la gagnante!!

CONCOURS CLOS

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou toi... il est simple mais magnifique ton na! Le nour et le bkanc ... la base!<br /> J'ai bien lu... 500 articles!!! Tu as un rythme de folie! Moi j'en suis a la moitie de toi! Mdr! <br /> Je ne sais pas s'il est trop tard pour participer au concours mais c'est pas grave ! on verrz bien! <br /> J'en reviens pas. .. 500... pfiouuu... et dire que je les ai presque tous lu! Tu pars quand en vacances ? ? Je peux me cacher dans tes valises ? ? Promis je prends pas trop de place! Lol<br /> Des bisous
Répondre
V
coucou ma belle!!! merci beaucoup!!! <3<br /> et oui, 500, et encore, je publie moins qu'avant!! ;) tu les as tous lu?? oh ma chérie, ma fidèle supportrice <3<3<3<3<br /> il n'est pas trop tard, je te donne le N°8 ;)<br /> hihi,,je pars dimanche prochain, j'ai encore pleiiiiiins d'articles à préparer ;)<br /> gros bizz
K
Coucou ma Belle )<br /> Mega félicitations pour ton 500ième Article )<br /> Merci pour ce joli concours mystérieux et j'en profite pour y participer avec grand plaisir )<br /> NA très original en noir et blanc )<br /> Gros Bisous et à très bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
hihi, merci ma chérie!!! <3 et merci pour tes compliments!!!<br /> tu as le N°7!!<br /> pleins de bizz
S
Bon 500 ème article ma belle, et tu es trop chou de vouloir faire un cadeau surprise ^^ tu vas où de beau cette année ? bisous
Répondre
V
merci beaucoup ma jolie!!! c'est trés gentil!!!<br /> hihi, c'est une maniére de remercier mes petites lectrices^^ si tu veux participer, avec grand plaisir, tu me dis^^<br /> je pars en Nouvelle Calédonie, rhoooo j'ai trop hate si tu savais!!! ;)<br /> gro bizz
L
bravo ma belle, félicitations !!! 500 ème article !! ;-)<br /> je suis fan des nailart en noir et blanc, c'est tjrs très réussi, la preuve :-D<br /> <br /> Je profite pour te confirmer ma participation à ton concours avec grand plaisir.<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Lolotte
Répondre
V
coucou miss!!! oh merci beaucoup!! <3 c'est trop gentil!!!!<br /> tu as le N°6, gros bizz
G
C'est joli, j'aime beaucoup le pouce ! J'ai déjà fait du noir et blanc et c'est vrai que c'est chouette, je devrais en refaire.<br /> Bravo pour tes 500 articles ! Je participe avec plaisir :) Merci à toi d'organiser ce concours :)
Répondre
L
Merci ma bichette
V
coucou miss!! oh merci beaucoup! j'ai beaucoup aimé moi aussi le dessin du pouce!!<br /> on y pense pas assez au noir + blanc, pourtant c'est tellement chic!!!<br /> et merci, je te valide N°5 bizz