Fleurs et bijoux en holo *-*

Publié le 7 Janvier 2016

bon si je vous dis que j'ai galéré pour le titre... arfff c'est terrible, ou je trouve de suite, ou je séche complétement!!! bref!!! ca fait longtemps que j'avais pas sorti un peu de violet... let's go!!! :D

Fleurs et bijoux en holo *-*

j'ai choisie 2 trés jolis vernis, aux couleurs complémentaires :
Grappe Juice de China Glaze, un joli violet avec une texture entre le jelly et l'irisé. pour la pose, il lui faut 2 couches pour être nickel
et Arabesque de LM Cosmetic, un joli violet holo tout doux, j'adore cette couleur, et les reflets sont fabuleux *-*

sur le majeur, j'ai réalisé un stamping fleuri, avec la plaque MoYou XL Pro 10, j'adore cette marque <3 et mon vernis Even More Heavy Metalilac de Catrice, car Grappe Juice n'est pas assez opaque

et j'ai ajoutée un strass violet ovale, reçu il y a quelques temps de mon partenaire Born Pretty Store, il y a pleins de couleurs différentes dans le carrousel, il y a de quoi faire!! ;) je le fixe avec un gros point de top coat, et je repose une bonne couche de top coat par dessus pour qu'il reste bien en place! ;)

Fleurs et bijoux en holo *-*
Fleurs et bijoux en holo *-*
Fleurs et bijoux en holo *-*
Fleurs et bijoux en holo *-*

et voila une petite manucure sobre et chic!!! ca vous plait?? j'ai beancoup aime ce petit strass facon bijoux (d'ou mon titre^^)

et vous les strass, ca vous tente, vous en portez souvent???

gros bizz <3

SHOPPING :

* vernis Grappe Juice de China Glaze

* vernis Arabesque de LM Cosmetic

* plaque MoYou XL Pro 10

* vernis Even More Heavy Metalilac de Catrice

* strass ovale de chez Born Pretty Store, -10% avec le code BNA-VANILLE

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore le mélange du strass et du stamping, j'en porte mais ca me donne au bout d'un moment une furieuse envie de les gratter jusqu'a ce qu'ils tombent -_- coucou les toc :p
Répondre
V
haha, je t'avouerais que je les touche tout le temps aussi... on est pas nettes!! lool<br /> je suis contente que ca te plaise!!<br /> gros bizz
N
Jolie manucure =). J'aime bien l'effet du strass et du stamping avec ton vernis violet ! Perso je ne suis pas une grande fan de strass parce que ca me gene au quotidien. Je trouve l'effet tres joli mais je ne les garde pas assez longtemps donc je n'en mets que rarement. Mais il va falloir que je les ressorte parce que quand meme c'est joli =)<br /> Gros bisous !
Répondre
V
coucou miss!! merciiii beaucoup!!!<br /> les petits strass franchement je les tiens bien, il suffit de bien les sceller au top coat^^<br /> gros bizz
B
coucou la belle, c'est super joli, déjà parce que c'est violet mais aussi parce que c'est tout en harmonie <3 bisous
Répondre
V
coucou miss!! hihi, encore une fan de violet!! <3<3<3<br /> je suis trés contente que tu aimes!! ;)<br /> gros bizz
K
du violet!!! j'adore!!!! je ne mets pas souvent de strass aussi grand, je préfere les petits ronds classique, mais il est vrai que ça fait tout de suite très chic!!!! bizz
Répondre
V
coucou ma belle!! hihi, et oui un peu de violet!!!<br /> ha les strass j'adore, tellement chic comme tu dis!! ;)<br /> gros bizz <3
G
Du violet, j'aime ! <3<br /> L'association avec ce holo est très jolie :)
Répondre
V
hihi, copine de violet^^<br /> et merci, je suis contente que ca te plaise!! ;)<br /> bizz