Purple Snowflakes

Publié le 2 Mars 2016

coucou les filles!!!

tout d'abord, je tiens à souhaiter un trés joyeux anniversaire à ma sister Élodie, qui je sais, lit mes articles (elle a intérêt!! lool) !!! donc pour ton annif je t'ai fais un article violet!!! (oui ma sœur aussi adooooore le violet <3

Purple Snowflakes

et maintenant place à la merveille (non je ne parle pas de ma Baya^^) je parle d'un magnifique vernis que m'a offert ma douce Venuu pour mon anniversaire! et je peux vous dire que ca a été danse de la joie et paillettes quand j'ai découvert ce joli petit!! pour la petite histoire, Emy sur Instagram voulait faire une commande groupée pour acquérir ce p'tit vernis et puis au dernier moment je me suis dis : non sois sage pour une fois.... c'était sans compter sur mon adorable Venuss, et grâce à elle Living Every Moment de Color By Llarowe à rejoint ma vernithéque!!! <3<3<3

Living Every Moment est un magnifique violet holo, c'est le cousin germain de Crown of Thisles de A England, en plus fushia je dirais. et tout comme le fameux Baron de Cbl, l’application est juste magique! en gros je ne pouvais pas tomber raide dingue de ce vernis!!! mais franchement OMG quoi!!!!

au niveau déco, j'ai voulu contraster et faire un peu original avec de petits water decal flocons de neige, qui eux m'ont été offert par ma blopine Blondinails, eux ont survécu (voir l'affaire du vernis volé, et La Poste qui s'en fou ICI) donc à la base les flocons sont blancs, et je ne sais par quelle magie, quand j'ai posé le top coat ils sont devenus violet!!! il est vraiment magique je vous dis ce vernis!!!!

place aux photos, par contre comme souvent avec les violets, la couleur n'est pas exactement identique au vernis, je m'en excuse d'avance :'(

Purple Snowflakes
Purple Snowflakes
Purple Snowflakes
Purple Snowflakes

donc en bref j'adoooooore ce vernis!!!! il est vraiment trop beau, j'exagére à peine!!! merci ma jolie Venuss pour ce superbe présent <3 en plus rien que son nom : Living Every Moment, correspond assez bien à mon état d'esprit du moment (enfin j'aimerais^^)

et vous vous en dites quoi de ce petit??? vous l'avez commandé??

noooon Elodie, tu n'as pas le droit de me le piquer... si tu es sage je te ferais un p'tit nail art avec, va!!!! ;) ;) ;)

je vous fais pleiiiins de bizz <3<3<3

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La derniere fois que je suis venue sur ton blog et que j'ai lu cet article je ne pouvais pas le commenter (vas savoir pourquoi) il semblerait que maintenant le probleme soit resolu alors allons y =P.<br /> Il est superbe ce vernis et a force de voir que tout le monde possede des vernis CbL je vais finir par craquer moi aussi =P. J'avoue que j'ai un peu peur du fait que certains deteignent sur les ongles.... Mais avec une bonne base en dessous j'imagine que ca devrait aller ^^.<br /> C'est un joli cadeau en tous cas, ca c'est sur =).<br /> Des gros bisous ma belle <3
Répondre
V
coucou!! alors malheureusement des fois Overblog bug, et on peut pas commenter, va savoir...<br /> je suis ravie de voir qu'il te plait beaucoup à toi aussi ce petit vernis!! tu peux pas savoir comme j'étais contente de le recevoir!!!<br /> regarde dans les vide vernithéque, tu en trouve souvent^^ et comme tu dis avec une bonne base ;)<br /> gros bizz
E
merci july :) il es trop beau en plus se vernis!!! ps g ete sage lol
Répondre
V
hihi!! pour le vernis on vera, hein!! ;)<br /> gros bizz
V
Aaaaah le voila le joli living every moment! Il te va hyper bien... il est vraiment troooooop beau ! Et ces petits flocons j'adoore! C'est marrant qu'ils se soient teints en violet! J'espère que tu profites bien de tes vacances ! des bisous
Répondre
V
coucou ma chérie!!!!!<br /> pfff ca y est je suis rentrée, et je suis même allée bosser hier :'(<br /> et tout cas merci infiniment pour ce magnifique vernis, je l'aime vraiment beaucoup!!! <3<3<3<3 et merci pour tes gentils compliments!!<br /> gros bizz
S
Les vernis Ilarowe sont vraiment magnifiques dommage que les frais de port valent le prix d'un vernis ><<br /> Bisous<br /> Libra
Répondre
V
petite tentatrice Venuss!! ;)
V
Les commandes groupees sont la soltion... et il y a 1 groupe faceboik dedie a cbl... grace auquel ont peut participer aux commandes groupees!
V
coucou miss!! oui, c'est le pb.... mais tu arrive à en trouver en vide vernithéque, ou bien il faut faire une commande groupée ;)<br /> gros bizz
B
Coucou,<br /> Tu te mets direct dans l'ambiance avec les flocons lol <br /> Il a neigé un peu hier en région parisienne. Cela doit te changer des chaleurs et décors paradisiaques. Encore merci d'avoir partagé tes photos, cela m'a permise de m'évader.<br /> Bizouxxxx
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci pour tes gentils commentaires, ca me fait toujours super plaisir!! <3<br /> je suis super contente que mes photos t'aient plu ;)<br /> gros bizz