Tout un océan pour Nina

Publié le 30 Mars 2016

coucou les filles!!! je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui, pour vous présenter un nail art réalisé dans le cadre d'un concours, ca fait longtemps!! ;)

j'ai décidé de participer au concours créatif pour les 1 an du joli blog de Nina the Nailaholic! une blogueuse que j’apprécie beaucoup et qui avait d'ailleurs participé aux concours sur mon blog, elle avais même gagné un tirage au sort!! ;)

pour fêter donc ses 1 an de blog, la miss nous a demandé de réaliser un nail art sur le théme de l'eau, comme je préparais mon voyage, j'ai tout naturellement envie de faire un lagon^^

Tout un océan pour Nina

pour ce nail art je suis partie avec l'idée d'un dégradé avec;
le N°552 de Colour Alike, offert pas mon amie Christelle, mon 1er de cette marque dont j'entent énormément parlé!! la couleur est superbe, avec cet effet duochrome dans le flacon, mais comme je l'ai dégradé je n'ai pas retrouvé cet effet sur mes nails!
puis Cerillos de Cirque, remporté sur l'instagram de l'adorable Mimiparesse, lui aussi un first dans cette marque, et il est divin, la couleur est vraiment trés trés belle!!!!

pour le dégradé l'ai bien sur protégé mes nails avec le latex de Opi (merci encore Katy!!!! <3) il est vraiment top, et j'ai dégradé tout ce petit monde à l'éponge. une fois sec, j'ai fais un stamping fonds marins (algues, poissons....) avec mon vernis noir de LM Cosmetic, et ma plaque BP-L017 de chez Née Jolie.

on regarde ca^^

Tout un océan pour Nina
Tout un océan pour Nina
Tout un océan pour Nina
Tout un océan pour Nina
Tout un océan pour Nina
Tout un océan pour Nina

j'ai beaucoup aimé le rendu; ce dégradé holo donne vraiment de la profondeur au nail art!! j'espére que ca vous plait aussi ;)

je n'ai pas gagné, mais je vous laisse aller voir les superbes participations des coupines!!

gros bizz

SHOPPING :

* vernis N°552 de Colour Alike, chez le Doux Nuage

* vernis Cerillos de Cirque chez Pshiiit Boutique

* latex de Opi

* vernis noir de LM Cosmetic

* plaque BP-L017 chez Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie participation. J'aime beaucoup. :) <br /> Je suis toujours fan des petits poissons sur les ongles. :D <br /> ++
Répondre
V
coucou!! le lien il est dans la barre d'info, c'est toi qui me l'avait fait^^ mais je crois que tu as trouvé!! hihi!!<br /> bizz <3<3<3
M
Tu fais bien de me le dire, non je n'ai pas vu... Où qu'il est le lien !?! :O
V
coucou ma belle!! merci beaucoup!! <3<3<3 c'est tout gentil!!<br /> au fait, je sais pas si tu as vu, mais je fais un vide vernithéque (oui par ce que je sais que tu lis mes articles, mais en décalage, donc je te le signale il reste encore pas mal de vernis sympa^^);)<br /> gros bizz
V
Ca me donne envie de chanter sous l'ocean! Ce nail art... c'est hyper bien réalisé comme tjs!!! <br /> Cerillos est tellement beau.. il faudrait que je le repose ce petit!<br /> Dommage que tu n'aies pas gagné !
Répondre
V
coucou ma belle!! hihi, toi aussi tu penses à la petite siréne!! ;)<br /> merci pour tes gentils compliments comme toujours!!!<br /> oui il faut le reposer, il est top!!!<br /> gros bizz
N
Il est trop joli ton nail-art =). Vraiment j'ai beaucoup aime et il faisait partie de mes preferes ! En plus tu as utilise Cerillos que je veux me procurer depuis looooongtemps mais que je ne commande jamais (vas savoir pourquoi =P).<br /> Je suis contente de le retrouver par ici et du coup tu me donnes des idees pour utiliser cette plaque de stamping que j'ai aussi ^^.<br /> Gros bisous
Répondre
V
coucou ma belle!! je suis contente que mon nail art t'ai plu!!!!<br /> Cerillos est vraiment superbe, je te le recommande!! ;)<br /> hihi, j'ai hate de voir ton inspiration miss!!<br /> gros bizz
T
waouhhh quel beau stamping!! j'adore
Répondre
V
oh merci ma belle!! c'est adorable!! <3<br /> gros bizz
S
Félicitations il est vraiment très beau j'en suis jalouse :D Ces bleus sont sublimes et ton stamping est top bravo<br /> Bisous Miss Violette<br /> Libra
Répondre
V
merci beaucoup ma belle!! ca me fait super plaisir!!<br /> je te fais des gros bizz