Vanille et les vernis fête ses 3 ans / Born Pretty Store FERME

Publié le 3 Juillet 2016

coucou les filles!! on se retrouve pour le 1er concours pour l'anniversaire des 3 ans de blog!

aujourd'hui c'est mon partenaire Born Pretty Store qui vous gâte!! regardez un peu se superbe lot avec ce magnifique montage que je vous ai fait.... ouais c'est pas demain que je serais graphiste moi.. mdr!! ;)

Vanille et les vernis fête ses 3 ans / Born Pretty Store FERME

pour tenter de remporter ce joli lot, il vous faut :

* laisser un commentaire ci-dessous avec un minimum de politesse, en me disant que vous participez

* être abonnée à mon blog, soit par newsletter (vous inscrire dans la colonne de droite), soit sur Hellocoton, soit sur Facebook, ou sur Instagram ou les 3 pourquoi pas^^, et n'oubliez pas de mentionner vos pseudos en commentaire

* faire un relais où vous voulez, et me donner le lien en commentaire également

* avoir 18 ans, ou avoir l'autorisation des parents

* les participation de comptes de relais à concours ne seront pas comptabilisés, et je ne validerais pas votre participation si les conditions ne sont pas respectées.

* 1 seule participation par personne, cela va sans dire

* le lot sera directement envoyé par la société Born Pretty Store, si vous vivez à l'étranger, veuillez vérifier que Born Pretty Store effectue les livraisons jusque chez vous^^

* mes fidèles lectrices ont droit à 1 chance supplémentaire comme toujours <3

le concours est ouvert jusqu’au 31 Juillet minuit, le tirage au sort se fera via Random, et les résultats seront publiés la semaine suvante

j’espère que ce 1er concours vous plait et que vous serez nombreuses à participer!!

merci encore à Born Pretty Store pour leur participation!!

je vous fais des gros bizz et à très vite pour un 2éme concours^^ ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ma belle quel joli lot disdonc que tu nous à concocté là... ils ont l'air top les vernis de stampng de BPS, bon allez je participe car je n'ai pas ces couleurs pour stamper et franchement ça me servirait bien! et les plaques sont top aussi! je te suis euh partout ... sur FB dorothy nail assays, sur insta @dorothynailassay, sur HC dorothy NA, j'ai relayé sur insta https://www.instagram.com/p/BIh1XDAhAiV/?taken-by=dorothynailassay<br /> sur FB: https://www.facebook.com/dorothy.nailassay/posts/1047995801902479<br /> euh je suis majeure tout du mois sur la carte d'identité ( dans la têye ça n'a pas été evaluée encore).... je participe avec plaisir s'il te plait (en voila de la politesse), merci (non je ne suis pas folle!). bisous poutoux et encore joyeux bloganniversaire!
Répondre
V
coucou!! hihi, mais avec plaisir ma toute belle!! tu as 2 chances of course! N°31+32 <3
K
Coucou Vanille et les Vernis )<br /> Tout pareil que pour ton autre giveaway )<br /> Je suis dans la dernière ligne droite de la fin de ton concours mais je peux encore y participer et cecui avec plaisir.<br /> Je suis bien sûr mega abonnée à ta newsletter : kanails.nailart@gmail.com.<br /> Je te suis sur Hellocoton : kanails<br /> Je te suis sur Facebook : Katy G.<br /> Je te suis également sur Instagram : kanails.<br /> Comme j'ai pris un an de plus que l'année dernière : j'ai donc 19 ans et majeure hihihi (enfin normalement quoi) :)<br /> Partage sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1092632174135677&id=412521825480052.<br /> Partage sur Instagram aussi ))<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )
Répondre
V
coucou toi!! hihi, t'es un amour!! N°29 +30 <3<3<3
N
Il ne me manquait plus que ce concours pour les avoir tous fait ahah !<br /> Je te suis sur facebook ma page est nail art creative.<br /> J'ai relayé ton blog via ma page https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1167053460006860&id=1029606117084929<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
V
hihi! participation validé, N°28 ;)
L
bonsoir,<br /> je commande très souvent sur le site Née Jolie, l homologue de Born Pretty Store et je n ai jamais été déçue. j y achète principalement mon matériel de nail art et les produits ont toujours été de très bonne qualité , je n ai jamais eu de soucis.<br /> le lot que tu nous offres est vraiment très joli , j adore les plaques de stamping , elles sont super belles<br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> je suis inscrite à la news: titia-booba@live.fr<br /> je suis fan sur<br /> fb: Laetitia Kirchner<br /> hc: titiamdp<br /> insta: @titiamdp<br /> j ai partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=311102669279920&id=100011405677177<br /> un grand merci à toi pour ce concours et très bonne fin de soirée
Répondre
V
coucou miss! oui c'est un super site, j'aime beaucoup moi aussi!<br /> tu as le N°27 bizz
V
Coucou ! <br /> C'est encore moi! Je participe à tous tes concours avant d'oublier ! <br /> Merci bcp a toi de nous gater autant pour ton anniversaire !! <br /> Pour les conditions :jé te suis sur hc fb et ig ! <br /> Je vais refaire un partage sur ig et te tagguer dessus!<br /> Encore merci et des bisous
Répondre
V
coucou ma chérie!!! ca fait plaisir que tu participe!!!<br /> tu as bien sur 2 chances, ma fidéle amie <3 N°25+26 <3<3<3