Bulle de douceur

Publié le 27 Septembre 2016

une petite bulle de douceur pour attaquer la semaine!! avec l'arrivée de l'automne, on a envie de cocooning, même si dans le sud on a encore de belles journées, oui enfin mis à part dimanche.... on prend un lainage (parce que quand même il fait froid maintenant le soir), un thé, et let's go^^

Bulle de douceur

pour ce nail art, j'ai voulu en base un rose tout doux, et j'ai choisi Classiquo de LM Cosmetic, que m'avait offert ma gentille Ka4nails pour mon anniversaire <3 c'est un rose crème vraiment très pale, idéal en base de nail art. je l'ai posé en 2 couches

puis j'ai utilisé des water décal en forme de bulles de savon, vous savez ces bulles que l'on faisait étant enfant! ces water decal sont vraiment jolis, trés fin, et le rendu est trés réaliste, on dirait de la peinture aquarelle!!

pour terminer et rajouter un peu de féérie, j'ai posé un vernis pailleté, Sassy Sparkle de LA Color, que j'ai depuis des années. il a un peu épaissit, mail il fait encore bien son job ;)

on regarde tout ça

Bulle de douceur
Bulle de douceur
Bulle de douceur
Bulle de douceur

j'espére que ca vous plait les filles!! vous avez pas comme envie de faire des bulles de savon?? ;)

je vous fais des gros bizzz

SHOPPING :

* vernis Classiquo de LM Cosmetic

* water décal bulles de savon chez Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

* vernis Sassy Sparkle de LA Color

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des bubulles, des bubulless !!!<br /> Hen ce sont des WD. Zut, je pensais que tu nous avais trouvé une technique de la mort qui tue. :'( Snif snif. Bah ils sont beaux, c'est déjà ça ^^.<br /> ++
Répondre
V
hihi, tu as vu?? plus vrai que vrai, j'ai eus tout le monde^^<br /> gros bizz
C
C'est vrai qu'on dirait de l'aquarelle ! C'est super joli ! Bisous
Répondre
V
coucou miss!! tu as vu ca?? le rendu est top je trouve!!<br /> gros bizz <3
S
coucou miss<br /> J'aime beaucoup, on dirait vraiment de l'aquarelle<br /> bises
Répondre
V
merci beaucoup!! je trouve aussi le rendu trés réussit!<br /> gros bizz
L
coucou,<br /> j adore c est tout doux , tout mimi . mes ongles commencent à repousser et j espère que d ici quelques semaines je vais pouvoir refaire quelques nail art car ça me manque beaucoup. très jolies les bulles c est clair qu on ne croirait pas à des water decals<br /> bonne journée à toi . bises
Répondre
V
coucou miss!! merci beaucoup!! ha super si ca repousse bien!!<br /> bon courage et gros bizz <3
L
Coucou miss<br /> Les bulles me faisait penser a de la peinture aquarelle ^^<br /> Très jolie<br /> bonne soirée
Répondre
V
coucou ma belle!! c'est tout a fait ca, j'adore le rendu!! je te fais des bizz