Mes Nautiles de Nouvelle Calédonie

Publié le 29 Septembre 2016

coucou les filles!!! comme vous l'indique mon titre, on va voyager un peu aujourd'hui^^

ha la Nouvelle Calédonie, quel magnifique pays!!! je me souviens encore des beaux moments de mon voyage, qui remonte à février déjà.... (un p'tit coup d’œil à mon article ICI si tu veux voyager^^) mais c'est sans compter ma gentille Aurélia qui m'a fait un très joli cadeau, avec notamment une plaque de stamping Moyou Sailor qui a un magnifique nautile dessus. il faut savoir que le nautile est l'un des emblèmes de la Nouvelle Calédonie, c'est un coquillage qui me fascine, j'en ai d'ailleurs un chez moi qu'avait ramené mon père lors de son voyage, c'est un objet auquel je tiens énormément, un souvenir de mon père...

Mes Nautiles de Nouvelle Calédonie

pour en revenir au nail art coquillage nautile, je me suis tout simplement inspirée d'un nail art qu'avait réalisé Aurélia dont j'étais tombée amoureuse avec ses jolis nautiles!! c'est ce nail art LA.

après avoir posé un vernis blanc en base, c'est le Pure Blanc de Peggy Sage, j'ai tamponnée à l'éponge des touches de vernis en bleu (341 de Kiko), vert un peu fluo (W331 de Yes Love) et jaune (Bright Yellow de BNA) je m'en suis donnée tellement à cœur joie qu'en fait mon nail art a fini plus vert que le sien qui était plutôt bleu lol

j'en ensuite stampé mes nautiles, c'est la plaque Sailor 01 de MoYou, et mon vernis gris anthracite métalisé Shake It Up de Essie. ils sont juste parfait, je suis fan!!! <3

Mes Nautiles de Nouvelle Calédonie
Mes Nautiles de Nouvelle Calédonie
Mes Nautiles de Nouvelle Calédonie
Mes Nautiles de Nouvelle Calédonie
une petite photo avec mon nautile <3

une petite photo avec mon nautile <3

Mes Nautiles de Nouvelle Calédonie

un nail art trés original que j'ai adoré porter et merci encore Aurélia pour ce joli cadeau tellement pleins de significations pour moi!!! <3

et vous les nautiles, ça vous plait??

je vous fait des gros bizz <3

SHOPPING:

* vernis Pure Blanc de Peggy Sage,

* vernis 341 de Kiko

* vernis W331 de Yes Love

* vernis Bright Yellow de BNA

* plaque Sailor 01 de MoYou

* vernis Shake It Up de Essie

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou miss<br /> C'est vraiment joli, j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
V
coucou!!! merci beaucoup!! ca me fait trés plaisir!!<br /> gros bizz
K
Coucou ma Belle )<br /> Ton fond est très rigolo et colorés ) Ca fait très joli )<br /> Tes nautiles sont bien positionnés sur tes ongles pour faire un joli NA.<br /> Et plus, il a une consonnance particulière à tes yeux qui rend ton NA encore plus fabuleux )<br /> Gros Bisous et à très bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
coucou miss!! oh merci beaucoup!! ton gentil commentaire me fait trés plaisir!!!<br /> oui, c'est une symbolique forte pour moi <3<br /> gros bizz et bon samedi ;)