Oiseaux de paradis

Publié le 11 Septembre 2016

oui je sais, les oiseaux de paradis sont des fleurs exotiques, ce sont d'ailleurs mes fleurs préférées avec les fleurs de frangipanier, si vous voulez tout savoir^^ (très facile à faire pousser donc ce genre de petites choses (lol) , à mon grand désarroi...

bref tout ça pour présenter mon nail art du jour aux couleurs exotiques ;)

Oiseaux de paradis

en ce moment j'ai une grande passion : les dégradés! sur tout l'ongle ou bien en stamping dégradé, c'est vraiment un truc que j'adore faire! alors suite à mon dégradé carreaux de ciment, j'ai retenté le truc avec un motif bien estival (étant donné que l'été ne veut plus nous quitter, youpiiiii) : des oiseaux exotiques.
pour cela, j'ai d'abord posé 2 couches de vernis blanc, Polar White de BeautyNails Advance, puis j'ai dégainé ma plaque MoYou Tropical 06, avec tous ces jolis motifs oiseaux, elle est canon! j'avais d'ailleurs fait un nail art que j'avais adoré porter, il y a 2 ans déjà, c'est ICI!

pour le stamping dégradé j'ai utilisé, Sweet Mandarine de Gemey, le 284 et le 331 de Kiko. les vernis Kiko sont souvent top pour le stamping et on les trouve facilement et à petit prix, et ils marchent aussi en dégradé bien sur, mais aussi en water marble, c'est des vernis que j'aime beaucoup et je trouve aussi qu'ils durent bien dans le temps (c'était la minute conseil de Juju^^)
pour la méthode du stamping dégradé, toujours pareil, je pose une bande de chaque couleur sur la plaque puis je racle cette fois-ci dans le sens du dégradé du plus clair au plus foncé pour mieux fondre les couleurs.

Oiseaux de paradis
Oiseaux de paradis
Oiseaux de paradis
il a pas la classe mon cacatoes??? ;)

il a pas la classe mon cacatoes??? ;)

Oiseaux de paradis

j’espère que vous aimez!! car je crois bien que j'ai récidivé, hihi!!!

et puis vous avez vu comme il est fun mon cacatoes???

je vous fais des grooos bizz <3

SHOPPING :

* vernis Polar White de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* kit stamping de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* plaque MoYou Tropical 06

* vernis Sweet Mandarine de Gemey

* vernis 284 et 331 de Kiko

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou ma Belle )<br /> Juste trop magnifique !!!!!!!<br /> Gros Bisous )
Répondre
V
oh c'est trop gentil!!! le tropical ca m'a vachement inspiré cet été^^<br /> gros bizz
T
olllalalalllalallalalala! c'est juste magnifique! j'adore, que de gaieté dans ta manucure
Répondre
V
oh merci pour cet adorable commentaire!!! <3 ca me fait trop plaisir!!<br /> gros bizz <3
B
très sympa ce dégradé stampé <3 biizzzz
Répondre
V
merci ma belle!! ca me fait plaisir!!<br /> bizz <3
M
C'est vachement sympa le dessin! Le côté un peu dégradé de couleur est une superbe idée je trouve que ça donne vraiment un effet tropical :)
Répondre
V
coucou!! oh merci beaucoup!!! oui, l'effet tropical c'est tout à fait ce que je voulais!! ;)<br /> gros bizz
C
Bonjour oh j'aime beaucoup . <br /> Le dégradé stamping c'est top j'apprécie le résultat . A essayer donc .
Répondre
V
coucou!!!! merci beaucoup!!! oui teste, tu vas voir c'est super sympa!!<br /> bizz