Water Marble tout en rose pour la St Valentin

Publié le 16 Février 2014

coucou les filles!!!

on se retrouve pour un 2éme Nail Art spécial St valentin!!

celui-ci, je l'ai réalisé spécialement pour mon chéri, car il adore les Water Marble!!! <3

Water Marble tout en rose pour la St Valentin

pour ce Water Marble, j'ai utilisé 2 vernis "Je suis vernie" de la marque Gouiran, remportés lors du concours de Noël, du blog "un petit coin de paradis avec Lili" (voir l'article ici)

le vernis N° 16, est un joli rouge, trés classe, bien laqué; et le vernis N°03 est un rose trés clair, presque nude, lui aussi bien laqué. je vous les re-présenterais à l'occasion sur le blog!! ;)

vous remarquerez que le vernis rose clair, est à moitié plein, car malheureusement il est arrivé cassé, suit au fait que la poste m'avait perdu mon colis!! heureusement que l'équipe Gouiran a eut la gentillesse de me renvoyer le colis, je les en remercie encore une fois!!!

pour terminer, j'ai utilisé en top coat le N°261 Sparkle Touch de Kiko, pour donner un côté irisé à mon Water Marble

Water Marble tout en rose pour la St Valentin
Water Marble tout en rose pour la St Valentin
Water Marble tout en rose pour la St Valentin
j'ai même fais un petit coeur, sur l'annulaire droit^^

j'ai même fais un petit coeur, sur l'annulaire droit^^

Water Marble tout en rose pour la St Valentin
j'adore cette jolie bague, offerte par ma cousinette^^

j'adore cette jolie bague, offerte par ma cousinette^^

en guest, le superbe bouquet offert par mon Chéri!!

en guest, le superbe bouquet offert par mon Chéri!!

Water Marble tout en rose pour la St Valentin

j’espère que ça vous a plu!!! je vous fait pleins de gros bizz et bon dimanche!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli, j'adore ! <br /> bises
Répondre
V
merci beaucoup!! je suis ravie!!! ;)
N
jaime beaucoup !!! en plus du rose :) biz
Répondre
V
coucou ma belle!!!<br /> hihi, merci beaucoup!!!<br /> gros bizz ;)
J
Coucou! :)<br /> Je découvre ton blog et j'adore cette manucure!<br /> C'est super jolie, j'adore!<br /> Bisous
Répondre
V
coucou!!! merci beaucoup et bienvenue!!! ;)<br /> merci beaucoup, je suis contente que ca te plaise!!!<br /> gros bizz ;)
P
Ohhh comme c'est joli dis donc !!! J'adore les WM, mais j'ai la flemme de nettoyer et en plus, ça fait fouilli en général sur mes ongles <br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
merciiiii tu est trop mimi avec tous tes gentils com'!!<br /> le water marble, j'adore en faire!! mais c'est clair, qu'il faut s'organiser pour tout scotcher avant!!! pour les dessins il faut faire peu de traits, le plus droit possible<br /> n'hésite pas à aller sur le blog de Kiki, elle a fait un super tuto sur leWM<br /> bizz
L
j'adoooore les water marble!! trop chouette! bisous ma belle
Répondre
V
coucou!!!!<br /> rhoo merci beaucoup!!!<br /> je suis ravie que tu aimes!!!<br /> gros bizz ;)