Five O'Clock Tea for Nelly's Birthday

Publié le 13 Février 2015

bonjour les fiiilles!!!!

je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui, car aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma super blopine Nelly, du blog Gang of Polish!!

Nelly ca fait un moment que l'on se suit toutes les 2, et à noël 2013 on avait même fait un swap^^ Nelly est une personne juste adorable, que j’apprécie vraiment beaucoup!! on la voit moins sur la blogo, car entre son petit bout de 1an et la reprise de ses études, elle est vraiment occupée! néanmoins elle prend le temps faire de jolis NA colorés, et elle nous présente des merveilles de vernis^^

*** ma petite chérie, je te souhaite un trés trés joyeux anniversaire!! j’espère que cette petite surprise te fera plaisir!!! tu nous manque <3<3<3 ***

Five O'Clock Tea for Nelly's Birthday

c'est Axelle qui a pris en mains le complot, et j'ai juste adoré le thème : des fleurs, et des roses style anglais, j'adore!!!

j'ai choisie en base le superbe Dance Legend Shining Rainbow - 12, une teinte sublime de rose tirant légèrement sur le violet, une teinte qu'aime particulièrement ma jolie Nelly, qui révèle à la lumière des reflets de feu et holo!!! bref c'est une tuerie ce vernis!!!
en plus une pose très facile, il est hyper couvrant, c'est un vrai plaisir!!!

je l'ai associé à I'm not Lion de China Glaze en accent nail, mon vernis pailleté chouchou, c'est vraiment une merveille! j'adore sa basé légèrement dorée, avec pleins de paillettes holos!!! ben oui il fallait que je mette de la paillette, Nelly adore ca <3

et j'ai choisie de poser des petits water decal en roses noires trés chic^^

Five O'Clock Tea for Nelly's Birthday
Five O'Clock Tea for Nelly's Birthday
Five O'Clock Tea for Nelly's Birthday
Five O'Clock Tea for Nelly's Birthday
Five O'Clock Tea for Nelly's Birthday
Five O'Clock Tea for Nelly's Birthday

alors oui, je sais, on se rapproche pas trop du thème "anglais", à la base je voulais faire un autre nail art, mais les water decal intégraux se sont rebellés, et j'ai dû un peu vraiment improviser...

j’espère que ca te plait ma petite puce!! je te fais des gros gros bizouxxx ;)

et puis on est nombreuses à te souhaiter un bon anniversaire^^

Jo
Patache
Johannail
Cindy
Coco
Tanagr
Dju Nails
Dorothy
Venuss
La Griffe Vernie
Ax-L

gros bizz les filles^^

Five O'Clock Tea for Nelly's Birthday

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mignonnes les fleurs<br /> bisous
Répondre
V
merci ma belle!!!<br /> c'est gentil!!! <3<3<3
M
Tu n'aurais mis qu'un WD, je me serais encore faite avoir. Mais ça se répète trop pour être du vrai one stroke ! Tricheuse. :P
Répondre
V
hihi, je suis une coquine!!<br /> je suis contente que ca te plaise miss!!<br /> je te fais des bizz &lt;3
L
c'est super beau et le choix des couleurs est à tomber <br /> bisous lilou
Répondre
V
merci ma belle!! ca me fait super plaisir!! ;)<br /> gros bizz &lt;3
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
V
merci beaucoup miss!!!<br /> bizz ;)
T
Très joli !! Bisous
Répondre
V
merci beaucoup miss!!!<br /> je te fais des bizz &lt;3