Love Love Love

Publié le 15 Février 2015

coucou mes belles!! j’espère que vous allez bien!! vous avez passé une jolie saint valentin???

moi peux mieux faire : j'ai bossé jusqu’à 19h, mais en plus j'ai été malade comme tout, du mal à rester debout seulement, donc ce ne fut pas super glamour. mais pour me remonter le moral mon chéri m'a offert une magnifique orchidée (j'ai postée une photo sur instagram) elle est vraiment énorme!! trop adorable mon chéri <3

voici le nail art que j'ai porté pour la saint valentin, à la base je voulais faire un water marble, car mon chéri adore ca, c'est sa technique préférée, mais j'ai eus un soucis de diffusion dans l'eau trop de paillettes tuent le WM^^

Love Love Love

pour mon nail art je voulais absolument porter Bridget de Picture Polish, un rouge femme fatale et holo!! il est absolument magnifique, un fini velouté, une application super facile, très opaque, je peux vous dire que c'est un coup de cœur!!! et dire qu'à la base, je l'ai pris car celui que je convoitais n'était plus dispo! ben je peux vous dire que je ne regrette pas du tout!!!!

je l'ai associé à Hystéria collection Wow Prism de Dance Legend, bon la inutile de vous dire que j'adore ce vernis (même si je pense que c'est lui qui m'a fait foiré mon WM!!) la collection Wow Prism est géniale, c'est vraiment une des collections qui me fais le plus rêver, et je la compléterais petit à petit je pense^^

au niveau nail art, j'ai opté par 2 triangles en double accent nail, réalisés au stripping tape, ca arrache moins que le scotch, et j'ai ajouté des petits cœurs qui viennent du vernis pailleté Hearts de Savina, The vernis St Valentin^^

Love Love Love
Love Love Love
Love Love Love
Love Love Love
Love Love Love

je peux vous dire que j'ai vraiment adoré ce nail art, l'association de ces 2 vernis est juste top!!! et chéri a beaucoup aimé lui aussi!!!!

je vous fais des gros bizz <3<3<3

SHOPPING :

* vernis Bridget de Picture Polish chez Pshiiit boutique

* vernis Hystéria collection Wow Prism de Dance Legend n'est plus dispo chez Atouts Charme, mais il reste d'autres vernis en promo^^

* vernis Hearts de Savina

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli duo c'est sublimeeee <br /> moi aussi j'ai été malade snifff on est vraiment nul lol <br /> top cool pour la fleur moi j'ai eu mon studio :-)<br /> bisous lilou
Répondre
V
coucou!!<br /> oui c'est pas de chance!! :'(<br /> merci en tout cas!! je suis contente que tu aimes!! ;)<br /> gros bizz
P
Coucou ! c'est vraiment beau ! biz
Répondre
V
merci ma belle!!!<br /> bizz ;)
K
coucou<br /> magnifique vernis pour très beau nail art!!! <br /> j'espere que tu va mieux ?<br /> repose toi bien !<br /> bisous
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup!! ca me fait plaisir!!<br /> oui merci ca va un peu mieux^^<br /> bizz
B
Hey hey !<br /> Tu sais que j'ai craqué sur Bridget et mon chéri m'offre 2 PP pour la Saint Valentin, donc go commande sur la Pshiiit boutique ! :D<br /> Et les wow prism, je flashe de plus en plus dessus, il faudrait vraiment que je commence à les chercher sérieusement ! ;)<br /> Un nail art de Saint Valentin qui brille de mille feux ! :)<br /> Bisouuus !
Répondre
V
coucou!!<br /> oh gentil le chéri!! tu vas prendre quoi???<br /> les wow prism seront en restock a la fin du mois chez Pralines et Compagnie^^ j'ai hate!!<br /> gros bizz
A
les deux vernis forment un duo de choc désolée que tu a été malade :s heureusement tu a eu des belles fleurs pour te réconforter ^^ bisou !!<br /> <br /> http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/02/accro-au-cola-jusquau-bout-des-griffes.html
Répondre
V
hihi, merci contente que tu aimes!!!<br /> oui, mon chéri est adorable!!! ;)<br /> gros bizz