Feuilles d'automne

Publié le 25 Novembre 2015

bonjour les filles!! j’espère que vous allez bien!!! moi je prend l'eau, je suis à la bourre totale sur mes articles : cet article a juste 1 mois de retard... tout va bien!!!!!! ;)

donc avant que ça soit complétement l'hiver (bien qu'il ai neigé ce weekend!!) que tombent les feuilles d'automne!! ;)

Feuilles d'automne

quand l'automne a pointé le bout de son nez, j'ai fait un petit tout dans ma vernithéque et j'ai ressorti du placard le joli Peace Holo de ILNP. c'est un superbe violet duochrome avec des paillettes holographiques, un vernis juste parfait pour l'automne!! il est peu couvrant et j'ai choisi de le poser sur une base foncé mais pas noire, un joli violet : Vinho Camurça de Impala. et je n'ai pas été déçue, il est vraiment très joli : les reflets duochromes couplés aux fines paillettes font de lui un violet vraiment trés original!!!

pour la déco, je suis restée dans le théme automne à fond avec des feuilles dorés réalisées en stamping avec la plaque BP19 de chez Bron Pretty Store et mon vernis doré Passion de chez China Glaze. j'ai fait le motif en entier sur le pouce, le majeur et l'annulaire, et juste quelques feuilles sur les autres doigts

on regarde ca, par contre ce vernis est une véritable diva pour le prendre en photo, dur de voir les reflets!! :'(

Feuilles d'automne
Feuilles d'automne
Feuilles d'automne
une petite photo en mode flou artistique^^

une petite photo en mode flou artistique^^

j’espère que ça vous plait!! je sens que je vais bientôt vous faire des flocons, et des pères noël, vu le froid qui s'installe!!! en parlant de ca, n'hésitez pas à participer à mon petit concours de fin d'année, je vous mets le lien ci-dessous ;)

et vous vous êtes branchées quoi en ce moment : flocons ou feuilles d'automne???

gros bizz

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Haaa les duochromes. ;) <br /> J'aime énormément le motif que tu as choisi de stampé. Il est vraiment chouette.<br /> Muhuhu, toi tu postes trop tard tes articles et moi je les lis encore plus en retard. :P On est synchro à notre manière.<br /> ++
Répondre
V
lool!! ;)<br /> au moins ca te rafraichiras^^
M
Tu paries ? :P Lol Je suis capable de le faire... -_-
V
ha les duochromes c'est la vie, et les paillettes aussi!! haha!!<br /> ouais, mais je me rattrape pour le retard^^ bon aprés faudra pas lire mes articles Noël en juillet!! ;)<br /> gros bizz
N
J'adore ces motifs de feuilles ils sont tellement jolis =). Il me faudra une plaque avec ce motif pour l'automne prochain ^^. Il est joli ce ILNP, encore une marque que je ne possede pas mais dont je reve de me procurer un flacon ^^.<br /> Des Bisous !
Répondre
V
coucou miss!! merci pour ces gentils compliments!!!<br /> ha oui il te faut une plaque avec ces motifs!!! ;)<br /> les ILNP tu en trouve souvent sur les vide vernithéque, tu veux que je t’alerte?? ;)<br /> gros bizz
D
Mieux vaut tard que jamais ? j'aime beaucoup ton nailart d'automne (de toute façon on est encore en automne, tu es dans les temps!)<br /> En ce moment je ne suis branchée rien, pas d'inspiration du tout et gros manque de temps :/<br /> Mais j'ai fais des flocons il y a deux semaines ! haha<br /> Bisous
Répondre
V
hihi, voila c'est encore l'automne^^ contente que tu aimes^^<br /> bon courage, de temps en temps on manque d'inspi c'est normal ;)<br /> bizz
J
ah ah ni l'un ni l'autre, je suis ne plein kiff galactique en ce moment =)<br /> bisous
Répondre
V
coucou ma belle!! hihi, sympa le galactique!! hate de voir ca^^<br /> gros bizz
S
coucou misse<br /> Très joli, j'aime beaucoup les couleurs<br /> bises
Répondre
V
merci ma belle!! ca me fait plaisir!!<br /> bizz