Out of this World en triangles

Publié le 29 Novembre 2015

hello les filles comment vous allez?? aujourd'hui mettez vos lunettes de soleil car c'est une vrai pépite que je vais vous présenter!!! j'ai pris pleiiiins de photos comme d’habitude, car vraiment il le mérite!!! <3

Out of this World en triangles

je vous présente Out of this World de NCLA, un magnifique violet holo qui est absolument magique!!! oui rien que ça!!! déjà il faut savoir que c'est mon adorable blopine Nail Polish is Peachy qui me l'a offert, comme ça, juste pour me faire plaisir, en souvenir de notre superbe rencontre cet été à Toulouse (on avait passé une journée top!! c'est une fille merveilleuse, tellement adorable <3) je vous laisse imaginer les hurlements en ouvrant le paquet, car ça faisait genre un an que je le matais celui-là^^ j'ai pleuré, oui je suis sensible... ;)

que vous dire de ce vernis si ce n'est que ce vernis est parfait!! c'est le 1er flacon que je teste de la marque, et j'ai été bluffée de la qualité, il s'applique vraiment facilement, il est super couvrant, et je vous en parle des reflets??? un truc de malade!!! résultat il est passé dans mon top 5 de mes vernis d'amour (environ^^)

je l'ai nailarté en m'inspirant grandement d'un nailart de Maman Vernie, encore un blog que je vous recommande grandement, Aurélie est adorable et en plus est super douée <3
j'ai donc posé Arabesque de LM Cosmetic, un violet trés doux et holo, lui aussi de super qualité, et j'ai fait 2 bandes de triangles au stripping tape, je vous laisse deviner : j'ai adoré!!!! ;)

sortez les lunettes, on passe aux photos!!!

Out of this World en triangles
Out of this World en triangles
Out of this World en triangles
des reflets *-*

des reflets *-*

Out of this World en triangles

bref je suis conquise, et j'espére que vous aussi!!!!

Béné, un grand merci pour ce magnifique cadeau, franchement tu es un ange!! <3<3<3

je vous mets les liens des produits comme toujours, sachez que malheureusement la boutique LM Cosmetic va fermer ses portes, j'ai appris ça cette semaine, et ça me désole... une boutique sérieuse avec de supers produits comme ça... merci à Shirley de nous avoir fait rêver avec ses jolis flacons de bonheur <3<3<3 donc c'est le moment de faire le plein de jolis vernis les filles!!

et n'oubliez pas le concours en cours sur le blog^^

SHOPPING :

* vernis Out of this World de NCLA chez Pshiiit Boutique

* Arabesque de LM Cosmetic

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ce nail-art ! Il FAUT que je fasse ce motif sur mes ongles mais j'avoue que j'ai un peu peur de devoir me battre avec ce fichu striping tape donc je repousse je repousse je repousse ^^. Ce vernis NCLA est effectivement superbe et pour toi qui aime le violet il ets parfait =). J'ai appris aussi pour la boutique LM Cosmetics =(... Je suis tellement degoutee... il y a quelques references que je voulais me procurer mais du coup je ne sais pas si je vais passer commande puisque je n'ai aucun vernis de la marque et donc je ne voudrais pas me tenter s'ils ne sont plus distribues ensuite... je verrais bien ^^.<br /> Gros bisous <3
Répondre
V
coucou ma belle!! d'abord merciiii , tu es trop mimi!! tente le ST, c'est pas si terrible que ca!! tu verras!!<br /> par contre trop tard la boutique est fermée, je suis dég, j'ai pas pu passer ma dernière commande... :'( :'(
A
trop joli tes petits triangles !! <br /> <br /> je voulais te faire un gros bisou de bon anniversaire et désolée pour ma non participation au complot mais j'ai décroché avec ca :s pour la peine je te met la photo d'un chat tout joli XD grooooos bisou tout pleins j'espere que tu a été gatée ?? :) <br /> <br /> http://p7.storage.canalblog.com/78/66/499265/29084833.jpg
Répondre
V
coucou miss!! merci beaucoup pour tes gentils vœux <3<br /> hihi, merciii il est trop choupi!!<br /> oui beaucoup gâtée^^<br /> gros bizz
N
Ce coup ci c'est moi que tu vas faire pleurer avec tous tes petits mots adorables plein d'amour <3<br /> Il te va vraiment bien et tu as vraiment réalisé un très joli nail art.<br /> Pleins de gros bisous.
Répondre
V
et merci encore!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<3
V
mohhh poulette!! <3 <br /> je suis trés contente que tu aimes!! je peux te dire que j'ai adorée cette merveille!! <3<br /> gros bizz
D
Coucou !<br /> Ces deux vernis sont vraiment très beaux et le nailart également ! Ca brille de milles feux :)<br /> J'ai vu pour la boutique lm, je n'aurai même pas eu le temps de commander chez eux ^^ <br /> Peut être en dernière minute ? Je vais voir !<br /> Bisous
Répondre
V
coucou!! hihi, je les adore!!! <3<br /> pfff le site ne marche plus depuis hier, j'ai bien peur qu'il soit fermé.....<br /> bizz
N
Coucou, ces deux vernis sont super jolis et vont vraiment très bien ensemble ! J'adore la déco que tu as faite pour les associer c'est très classe !! <br /> Moi aussi je suis triste que la boutique lm cosmetic ferme ... Les vernis sont pourtant de très bonne qualité !<br /> Bisous
Répondre
V
coucou ma belle!!! merci pour tous ces gentils compliments!! c'est mimi comme tout!! <3<br /> oui, c'est vraiment dommage... :'( et tout à fait leur vernis sont vraiment top!<br /> gros bizz