Le petit concours de fin d'année qui fait du bien^^ FERME

Publié le 22 Novembre 2015

bonjour les filles!!! aujourd'hui j'ai envie de partager un petit moment de bonheur, une petite parenthèse d’amour <3

les fêtes de fin d'année se rapprochent trés vite, et j'ai envie de gâter l'une d'entre vous avec un petit cadeau en toute simplicité. bien sur j'aurais voulue toutes vous gâter, mais financièrement c'est compliqué!! :'(

j'ai choisie quelques vernis de mon vide vernithéque, ainsi que quelques petites autres choses qui j’espère fera la joie de l'une d'entre vous :

Le petit concours de fin d'année qui fait du bien^^ FERME

ce petit lot est constitué

* d'un duo de vernis craquelé violet + noir

* de 4 vernis Layla

* une bague Macaron bleue

* et un crayon à lèvre Peggy Sage Neuf

j'attire votre attention que les vernis ont tous été utilisés 1 fois, mais bien sur ils sont en très bon état!! le crayon à lèvre est lui neuf et sous emballage

j'espére que le principe vous plait, j'aime savoir que mes petits vernis auront une autre vie chez une nouvelle maman. n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, car comme je suis en plein désencombrement de mon appart, je pourrais peut-être faire régulièrement des petits concours comme ca!! ;)

pour tenter de remporter ce petit lot, il vous suffit :

* laisser un commentaire ci-dessous avec un minimum de politesse, en me disant que vous participez et que vous n'aimez; et puis ce qu'il vous plait, ou ne vous plait pas sur mon blog, pourquoi vous venez....pour que je puisse m'améliorer ;)

* être abonné à mon blog, soit par newsletter (vous inscrire dans la colonne de droite), soit sur Hellocoton, soit sur Facebook soit sur Instagram, et n'oubliez pas de mentionner vos pseudos en commentaire

* faire un relais pour partager l'amour, où vous voulez, et me donner le lien en commentaire également

* avoir 18 ans, ou avoir l'autorisation des parents et résider en France (pour mes fidèles lectrices vivant à l'étranger ou dans les iles, on peut trouver un arrangement^^)

* mes fidèles lectrices ont droit à 1 chance supplémentaire comme toujours <3

le concours est ouvert jusqu’au 6 Décembre minuit, le tirage au sort se fera via Random, et les résultats seront publiés la semaine en suivant pour que je puisse envoyer rapidement le lot, pour l'avoir au pied du sapin!!

j’espère que ce concours vous plait quand même et que vous serez nombreuses à participer!!

je vous fais des gros bizz et à bientôt, prenez soin de vous <3

bisous les filles <3<3<3

bisous les filles <3<3<3

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Honte a moi je n'ai pas participe ! Je suis un peu a la bourre dans ma lecture d'articles donc je prend du retard. Tant pis pour moi ce n'est pas bien grave je participerai au prochain =). Merci a toi pour ce concours et bonne chance aux participantes =).<br /> Bisous <3
Répondre
V
ha oui, je t'attends sur le prochain!!<br /> gros bizz
D
Coucou ma belle !<br /> Quel charmant petit concours et quel joli lot !<br /> Je vais participer en last minute, je vois que je suis encore dans les temps. <br /> Alors alors, qu'est-ce qui me plait sur ton blog ? Je dirais tout, absolument tout, tes nailart, tes articles, ta façon de les écrire, ton pseudo, tes photos... Quand tu sors un article j'ai hâte de le lire et je finis toujours ma lecture avec un sourire. Tu dégages une vrai joie de vivre qui fait plaisir :)<br /> <br /> Je suis abonnée à ton blog sur HC et Instagram sous arobedsnails et sur Facebook ( Déborah Nailart), j'ai 18 ans dépassés depuis un moment et j'ai fais un petit partage sur facebook dont voici le lien :<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=183556418658333&id=100010119283235&pnref=story<br /> <br /> <br /> je m'excuse encore pour mon absence de ces dernières semaines ! Ca m'a vraiment manqué de te lire et de voir tes jolis nailart !<br /> J'ai d'ailleurs eu le temps de publier mon article pour ton anniversaire ce matin, j'ai euq uelques soucis avec blogger en prime...<br /> Gros bisous !! <3
Répondre
V
coucou miss!! oh mais c'est gentil tout plein!! je suis vraiment ravie que le blog t’amène un peu de paillettes!! c'est le but!!! je suis ravie de te compter parmi mes fidèles lectrices <3<br /> pas de soucis tu viens quand tu veux ;) pfff moi aussi la galére hier pour publier... grrrrrr!!!<br /> tu as 2 chances N°12 + 13 ;)
V
Coucou ! <br /> Un joli petit concours!!! Super!! Ca commence a sentir Noël sur la blogo! J'adoooore!<br /> (Pendant que j'y pense la dernière fois que je suis allee sur neejolie j'ai reconnu ta main sur une des pages pour des water decals de noel!!! J'ai dit tiut haut oooooh c'est la manucure de Julie ! !! Et mon cheri m'a dit : non mais arrete tu reconnais les manucures d'autres filles... n'importe quoi ! Reponse : siiii c'est celle de julie! C'est pas n'importe qui c'est ma copine je reconnais ses mains et son style!!! ! Et puis c'est tout ! Résultats j'ai achete les wd!! Hihihi)<br /> Elle est trroooop belle ta photo de baya!!! Elle etait encore dans ta ligth box??? C'est vraiment une petite coquine ! <br /> <br /> Sinon pour ton blog moi j'aime tout! C'est l'un des rares que je lis encore et dont je ne me lasse pas.(meme si je ne commente pas tjs).. tes manucures sont toutes plus belles les une que les autres.. bref j'adhère a 100 % mais ça je pense que tu le sais deja!<br /> Pour les conditions je te suis sur hc fb et ig et pinterest peut etre aussi (mais j'ai pas tout compris au mode de fonctionnement )<br /> Je te re souhaite un bon anniversaire parce que je pense que tu n'es pas au bout de tes surprises ... et que tu vas surement le feter ce soir avec tes amis! <br /> Pleins de bisous et caresses a baya!
Répondre
V
coucou ma chérie!!! oh mais merciiiiiii <3 c'est vrai il y a mes ongles sur le site?? je vais aller voir^^<br /> et merci de tes gentils compliments, tu es trop mimi!! j'ai lancé cet appel pour voir si je pouvais améliorer des choses, mais peu de personnes se sont prêtées au jeu :'( tant ca fait plus de chances pour celles qui participent!! ;)<br /> N°10 + 11 ma chérie <3<3<3
L
bonsoir,<br /> très joli ce lot. je ne connais pas du tout les vernis Layla mais j adore les couleurs , elles sont très jolies. j aime beaucoup aussi le pack avec les 2 vernis car j aime beaucoup les effets craquelé et j adore le noir et le violet, la bague est toute mimi, j adore et je ne connais pas le crayon à lèvres Peggy Sage, bref ça me plairait beaucoup de pouvoir essayer tout ça<br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> j aime beaucoup venir sur ton blog pour voir tes superbes nail art, tes découvertes vernièsque, <br /> tes nail art sont toujours superbes , je craque à chaque fois que j en vois un, tu es vraiment très douée. je fais un peu de nail art mais je n ai pas ton adroiteté( heu je suis pas sure que ce mot existe !!!) <br /> je te suis via la news: laetietgreg[at]live.fr<br /> j ai partagé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/554625204686646<br /> un grand merci à toi pour ce concours et très bonne fin de soirée
Répondre
V
bonsoir! merci pour ce gentil message, ca me fait plaisir!!<br /> ravie de pouvoir te faire découvrir ces jolis vernis!<br /> tu as le N°9 bizz
P
moooh mais qu'elle est trop mimi bayaaaa avec son petit nez rose... bref je m'égare!<br /> ces petits layla ont l'air bien sympa alors tentons ce concours^^<br /> je te suis sur insta et hc (même si j'ai un peu déserté là...) et je vais essayer de partager sur insta<br /> je ne suis pas d'une grande aide pour ton blog j'apprécie le contenu et la présentation, je viens d'ailleurs de refaire un tour et je n'ai rien à redire à part que tu fais de belles photos sur fond pailleté (dis moi c'est un que tu rajoutes ou quoi j'hésite car en non flash c'est le même mais sans paillettes??? dis moi ton secret! hihi)<br /> <br /> bisous à toi et gratouilles à baya
Répondre
V
coucou ma belle!! oh merci pour ma Baya!! elle cours partout ce soir, elle est en super forme.... ;)<br /> merci pour tes compliments, c'est un fond pailleté que j'utilise tout simplement ;) et j'utilise le flash c'est plus joli^^<br /> tu as 2 chances 7 + 8, gros bizz