Pompei en mosaïque

Publié le 19 Novembre 2015

hello les filles! on se retrouve pour le dernier volet de présentation des vernis de la dernière collection des chez BeautyNails Advance, la collection Aluminium.
je vous laisse voir ou revoir les précédentes teintes:
Boticelli
Scala
Paros
Caracalla
Arena

Pompei en mosaïque

Pompei est un vert un peu kaki, c'est une teinte originale que je retrouve rarement dans d'autres collection. son fini satiné et métallique fait tout son charme
toujours parfait en 2 couches (et pas de traces de pinceau, pour un métallique, c'est le top!!), il est facile d'application comme ses petits frères et sèche rapidement. et toujours ce pinceau épais qui facilite grandement la pose ;)

pour le nailarter, j'ai fais un accent nail, où j'avais envie de rassembler toute la collection, j'ai opté pour une mosaïque en striping tape, sur une base noire pour bien faire ressortir les teintes. je dois dire que j'ai vraiment aimé l'effet, les teintes se marient super bien <3
et j'ai enfin rajouté quelques strass noir (oui j'ai la phobie des ongles sans déco!! hihi!! ;)

Pompei en mosaïque
Pompei en mosaïque
la mosaïque de couleur, vue d'un peu plus prés^^

la mosaïque de couleur, vue d'un peu plus prés^^

Pompei en mosaïque
Pompei en mosaïque

encore une fois, je suis vraiment ravie de cette collection envoyée par BeautyNails Advance, elle est superbe, le fini est top et la qualité est encore une fois au rendez-vous! un grand bravo!!

et vous, vous aimez cette collection??? quel est votre préféré??? en tout cas si ces vernis vous plaisent, vous avez une super promo en ce moment : 3 vernis achetés = 1 offert!!! même sur cette nouvelle collection!! et toujours le code BNA-VANILLE qui vous donne 10% de remise!!

gros bizz <3

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je n'ai jamais teste cette marque mais je vois ces vernis de plus en plus sur la toile donc j'avoue que je suis bien tentee ^^. Tu geres le striping tape dis donc ! Pendant un moment j'ai cru que c'etait du stamping reverse =P.<br /> C'est vrai que cette couleur est original et toute la collection est superbe. Tu les as teste en stamping? Ils doivent etre top puisque ce sont des metalliques !<br /> Gros bisous <3
Répondre
V
coucou ma belle!! ha ils sont top ces vernis, franchement j'en suis ravie!! et merci de tes compliments!! <3<br /> en stamping, j'en ai testé qu'un seul et ca n'a pas marché,mais je re-testerais avec mon tampon Créative, car chez Sakura ca a trés bien fonctionné^^<br /> gros bizz
D
Quelle maitrise du striping tape ! J'adore ;)<br /> Il faut vraiment que je me commande quelques uns de ces vernis qui ont l'air géniaux !<br /> Bisous
Répondre
V
coucou miss!! oh c'est gentil comme tout!!!!<br /> oui ils sont top!! en plus dernièrement il y avait des promos intéressantes!! ;)<br /> bizz
C
Canoooon ta mosaïque; j'adore !!!! bisous !
Répondre
V
coucou miss!! oh merci beaucoup!! ca me fait trés plaisir!!<br /> gros bizz et bon dimanche!!!
B
Coucou,<br /> J'aime ce style de NA car j'y arrive rarement aussi bien (ah la maîtrise du striping tape). <br /> Toutes les teintes sont sympas mais ma préférée est la bleue (on ne se refait pas...).<br /> Bon week-end<br /> Bizzz
Répondre
V
coucou miss!!! merci pour ton message!! ;)<br /> hihi, oui c'est vrai que c'est sympa le stripping tape!!! ;)<br /> et voui le bleu est superbe^^<br /> gros bizz
A
Il est bien joli aussi lui ! Je préfère quand même le bleu, le teal et le mauve :-)
Répondre
V
coucou miss!! merci!!!! ;)<br /> ha oui le bleu et toi une grande histoire d'amour!! ;)<br /> gros bizz <3