Une petite siréne en hiver...

Publié le 24 Janvier 2016

coucou les filles!!!

je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous faire partager une petite nouveauté pour moi (je dis bien pour moi, hein!!) il s'agit des pigments / paillettes pour ongles! effectivement ça existe depuis un bon moment, mais je n'avais jamais testé le rendu, et j'ai eu une jolie surprise à Noël quand mon partenaire BeautyNails Advance m'a envoyé pleins de jolis pigments, de quoi exercer ma créativité!!! ;)

Une petite siréne en hiver...

donc aujourd'hui je vous présente le 1er pigment, il s'agit de Orphéa, de la collection Sensation Siréne élaborée par la grande Nita Garcia! c'est un pigment, j'ai même envie de dire des paillettes extrêmement fines, avec de superbes effets nacrés!!! je me suis trés largement inspirée du nom de la série pour mon nail art^^

j'ai choisi 3 vernis de chez Beauty Nails Advance :
Skinny Bleu, un bleu très soutenu, que j'ai posé sur le pouce, l'index et l'auriculaire
Paradiso, un bleu turquoise que j'aime beaucoup
et Preppy Mint, que j'ai posé en double accent nail, en 2 couches car il est very clair....

j'ai ensuite réalisé la technique du saran wrap, qui consiste à tamponner légèrement un peu de vernis, avec une petite boule de film alimentaire : une technique infaillible qui permet de faire de supers effets

l'astuce de pose du pigment : avant que le vernis soit totalement sec, j'ai posé mon pigment tout simplement avec mon doigt, tout doucement, puis une fois le vernis sec, j'ai balayé la surface de l'ongle avec un petit pinceau plat pour enlever le surplus de paillettes (ça aide à ne pas en mettre plein le pinceau du top coat^^)

pour terminer, je fais un stamping écailles (de sirène bien sur^^) avec la plaque MoYou Sailor 05 et mon vernis Skinny Bleu, qui comme vous le voyez, fonctionne super bien en stamping, et j'ai posé quelques studs argent, qui me font penser à de petites perles^^

on passe aux photos qui sont malheureusement bien loin du rendu réel, je suis une quiche lorraine en réglages^^

Une petite siréne en hiver...
là on voit mieux les reflets *-*

là on voit mieux les reflets *-*

Une petite siréne en hiver...
Une petite siréne en hiver...

j'ai encore une fois récidivé sur le nail art sirène, ça m'inspire bien!! si ca vous plait, vous en trouverez d'autre ICI et LA^^

et sinon, vous avez déjà testé les pigments?? ou les paillettes libres??

en ce moment pleins de supers promos chez BeautyNails Advance, je vous mets le lien ci dessous et toujours -10% avec le code BNA-VANILLE

je vous fais des gros bizz

SHOPPING :

* pigment Orphéa, collection Sensation Siréne, chez Beauty Nails Advance,

* vernis Skinny Bleu, chez Beauty Nails Advance

* vernis Paradiso, chez Beauty Nails Advance

* vernis Preppy Mint, chez Beauty Nails Advance

* plaque MoYou Sailor 05

* studs argent

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou ma Belle )<br /> Très beau rendu de ta saran wrap manucure.<br /> J'ai les pigments de BNA mais je ne les ai pas encore essayé :p<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
coucou ma belle!!! <3<br /> merci beaucoup!!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire!! perso j'ai un peu galéré à trouver des idées... il m’en manque encore une , à faire...<br /> gros bizz
C
Coucou !<br /> Jamais testé les pigments ! Très joli nail art :) <br /> Biz :)
Répondre
V
coucou!!! merci beaucoup!!!! <3<br /> ha ben c'est à tester, c'est assez fun^^<br /> bizz
N
J'adooooore ce motif de stamping ! Vraiment je le trouve trop trop chouette =). Si ca peut te rassurer, je n'ai jamais teste non plus les pigments pour ongle et je n'en avais jamais entendu parler non plus si tu veux tout savoir ^^. C'est tres joli, et ca rappelle vraiment bien les ecailles d'un poisson (ou du sirene du coup ^^) je trouve =).<br /> Gros bisous
Répondre
V
coucou ma belle!! hihi, merci beaucoup!!! je me suis pensé aprés coup que ce nail art correspondait bien au théme de ton concours en ce moment^^<br /> tu n'en n'avait pas entendu parlé?? Tartofraises en utilise souvent^^<br /> gros bizz <3
P
Très beau ce résultat avec les pigments .... je veux bien être une sirène ☺ . Bisouxxxxx
Répondre
V
coucou miss!! hihi, merci beaucoup!!!<br /> toi aussi tu es fan??<br /> gros bizz
B
coucou ma belle, c'est super joli et tu es été bien inspirée ^^<br /> gros bisous
Répondre
V
merci beaucoup ma belle!!! ca me fait trés plaisir!!<br /> gros bizz