Mon année 2015 (riche en vernis, mais pas seulement)

Publié le 2 Janvier 2016

bonjour les filles, et Bonne Année!!! j'espére que cette nouvelle année réalisera vos rêves et vos projets, et vous amènera tout pleins de paillettes <3<3<3

tout comme l'année derniére, je vous propose une petite rétrospective de l'année que nous propose Laure de la team des comploteuses^^

Mon année 2015 (riche en vernis, mais pas seulement)

Mon année 2015 :

1) Avez-vous tenu vos résolutions ?

quelles résolutions??? lool, j'en avais pas spécialement fait, donc la question ne se pose pas!!^^

2) Quelles sont vos résolutions pour 2016 ?

par contre cette année j'ai beaucoup de projets / résolutions!
* déjà en février, je vais réaliser le rêve de ma vie, partir 2 semaines en Nouvelle Calédonie, ca fait + de 15 ans que je veux y aller, les billets sont pris, c'est partit!!!!! ;)
* ma 1ére résolution découle de mon projet, ne pas acheter de vernis en 2016, non pas que j'aime plus ça, mais ma vernithéque déborde, et le voyage coute vraiment très cher!!!!...
* je vais me remettre doucement au sport à la maison, au moins 2 fois par semaine....ben oui c'est bikini dans 1 mois et demi, faut éliminer le foie gras^^

* trouver du temps pour les autres : passer voir plus souvent mes grand-parents, et pourquoi pas faire du bénévolat dans une association??

* aider Monsieur à changer de taf, et pourquoi pas partir à l’étranger...

* vivre de manière plus minimaliste... alors oui pour une fan de vernis c'est pas gagné, néanmoins cette année je me suis beaucoup intéressée a cette manière de vivre, et je peux le dire ca a changé ma vision des choses

* et continuer à utiliser des produits de beauté bio, ca a fait énormément de bien à ma peau, et de toute manière je suis de plus en plus intolérante à certains composants des produits de beauté

* manger plus sainement

* gagner au loto et faire le tour du monde???? ;)

(oui j'ai beaucoup, beaucoup de résolutions cette année, 2015 a marqué un tournant dans ma vie, et je pense que 2016 va m'aider à concrétiser tout ca^^, j’espère!!)

3) Un blog que vous avez particulièrement aimé cette année ?

du coup cette année je me suis beaucoup intéressée au minimalisme, j'ai découvert beaucoup de blogs sur le sujet, alors je vous mets quelques liens pour découvrir ces blogs et certains articles que j'ai beaucoup aimé

* Melle Mandorle

* Siréne Bio

* Lemon-Coco

* Echos Verts

* Défi Zero Déchets

* ChachouMinimaliste

4) Une découverte blog ?

le blog de Joanne Tatham, a complétement changé ma vie si je puis dire j'ai lu tout son contenu en une soirée, et j'ai décidé de changer, changer de vie, changer mes habitudes, et arrêter de râler, aller de l'avant, c'est elle qui m'a donné l'impulsion d'amorcer les changements de cette année!

5) Une bonne trouvaille cette année ?

pour résumer : LE MINIMALISME!!! et les livres de Dominique Loreau, j'aime vraiment beaucoup cette auteure, je vous recommande vivement ces ouvrages!!

J'espére ne pas vous avoir fais peur avec tout ca, ne partez pas, on parle vernis tout de suite^^

2015… Une année verniesque !

1) Quel a été ton vernis favoris cette année ?

euh, il faut que j'en cite un seul??? mais WHY???? je dirais The Mighty Red Baron de CBL, ma licorne que j'ai cherché pendant des mois, pour finalement me le trouver pour mon anniversaire <3 et depuis c'est l'amour fou!! ;)

2) As-tu découvert ou particulièrement aimé une marque de vernis ?

ma marque favorite reste les Dance Legend (trop fan des Wow Collection!!), mais j'ai vraiment beaucoup aimé les dernières collections Picture Polish. puis j'ai découvert les Il était un vernis, une superbe découverte, en plus d'une belle histoire, et je viens de recevoir mes 1er Cirque!
j'ai faillis oublié les CBL, bref trop de vernis!!! ;)

3) Quelle a été ta meilleure découverte sur la blogosphère ? (ou Youtube, Instagram, …)

c'est pas évident de répondre, je découvre chaque semaine de nouveaux comptes...

4) Montres-nous le nail art dont tu as été le plus fière cette année

je vous fais une compile en fin d'article des nail art les plus vus cette année ;)

5) De quel nail art as-tu été le plus déçue?

c'est sans doute celui-ci paillettes et dégradé, ça partait d'une bonne idée, mais le rendu est moche....

6) Quelles sont tes bonnes résolutions pour l’année 2016 ?

au niveau blog, continuer a publier au moins 2 ou 3 fois semaine, et puis continuer à tenter de faire de jolis nail art, être plus créative, et faire plus de one stroke^^

7) Quel sera ton premier craquage l’an prochain ?

pas de craquage en vue, comme dis précédemment, je vais me calmer un peu dans mes achats... :)

8) Quel sera ton premier nail art de l’année 2016 ?

surement du stamping, j'ai pas mal de plaques à tester, ou bien des paillettes, mon partenaire BNA m'a fait passer un super assortiment de paillettes superbes^^

9) Quelle technique nail art as-tu découvert/aimé cette année ?

j'ai testé pas mal de trucs dernièrement, comme ce plastique foils, mais je dois dire que je suis à fond dans le stamping, il y a tellement de jolies plaques qui sont sorties et puis des tampons vraiment pratique (le créative ou encore le Clear Jelly Stamper^^)

10) Un ou des projets pour 2016 ?

par rapport au nail art ou au blog, pas spécialement, on continu sur la lancée avec le smile et tout pleins de paillettes!! ;)

voila, vous savez tout ou presque^^ j’espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je me suis un petit peu livré la dedans, moi timide....

vous pouvez aussi passer voir les articles de mes blopines sur ce même thème :

Chez Francine

Ax-L

MissHD

Diamant sur l’ongle

Lisenails art

Alemanakbc

Venuss nails

Dju Nails

Les ongles de Laure

je vous fais des gros bizz, et paillettes, keur, licorne, on regarde tout de suite les nail art préférés de cette année ;)

Mon année 2015 (riche en vernis, mais pas seulement)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et ben et ben ! Quel programme. Je te souhaite tout ça au moins ! :D <br /> Et le lotto, c'est moi d'abord. Gniark gniark ! ;) <br /> Le minimalisme, je l'ai dans la tête et pas dans les actes, ça compte ? En tous cas, c'est une bonne idée en soit. Si tu t'y tiens, c'est chouette.<br /> ++
Répondre
V
merci ma belle!!! <br /> pour le loto, on partage?? 50 000€ ca me suffit pour faire le tour du monde^^<br /> pour le minimalisme, j'essaie de m'y tenir, en ce moment je vide pas trop, mais en avril, ca va être gros ménage de printemps^^<br /> gros bizz
A
beaucoup de résolutions, ne pas acheter de vernis aaaarg j'ai hate de savoir si tu va y arriver tiens :p attend la prochaine collection printemps été ca va etre mortel !
Répondre
V
coucou!! hihi, je vais essayer de tenir, hier j'ai fais les soldes et j'ai rien acheté, à part une veste^^ ;)<br /> par contre j'ai lâchement commandée 2 plaques MoYou.... je suis faible!!<br /> gros bizz
N
Pas d'achat vernis pendant toute une annee????! mais comment tu vas tenir? ^^ rien que d'y penser ca me fait peur. lol. Je ne suis pas une grosse acheteuse et ma vernitheque ne deborde pas encore donc j'ai de la marge mais je n'ai pas non plus l'intention d'acheter tout et n'importe quoi. Je crois que je vais cibler certaines marques en particulier cette annee (A England, PP, IEUV, Cirque). Tres contente pour toi pour ton voyage en Nouvelle Caledonie =). J'ai une amie qui vit la bas pour sa these et peut etre qu'avec cheri on ira lui rendre visite si on en a les moyens bien sur. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette annee et je suis contente de voir que tu n'as pas l'intention d'abandonner le blog =).<br /> Gros bisous <3
Répondre
V
coucou miss!!! oui, c'est c'est pas facile!!! j'ai deja envie de vernis!!! lool ;)<br /> oh j'ai trop hate de partir!!! c'est juste le paradis sur terre!! j'espére que pourras y aller!! ;)<br /> merci pour tes bons voeux, une trés bonne année à toi aussi, et non je continue à fond le blog!! hihi!!<br /> gros bizz
D
Que j'ai hâte de voir tes photos de Nouvelle Calédonie !!! C'est un super projet ! Et ton attirance vers le minimalisme et tout ce qui tourne autour je trouve ça super ! Je tente également de faire plus attention même si avec l'arrivée de bébé chou c'est un peu le chamboulement. Je te souhaite une merveilleuse année 2016, que tous tes jolis projets se concrétisent. Des bisous
Répondre
V
coucou ma belle!! hihi, je vous montrerez les photos!! pas de soucis^^<br /> et merci pour tes gentils voeux ma chérie!!! tout plein de bonheur à toi aussi <3<3<3
F
Bonne année à toi, ma belle ! Et bon voyage en Nouvelle Calédonie !<br /> Je te souhaite de réussir dans tous tes résolutions, et je comprends pas le problème d'aimer les vernis et avoir un vernithéque qui déborde !! Je suis dans ta même situation et il n'est pas facile dire 'non, merci' quand je regarde les vernis !<br /> Bisous
Répondre
V
coucou miss!! oh merci beaucoup!! <3<br /> j'ai hate pour ce voyage, tu sais!! ;)<br /> et oui pas facile quand on voit toutes les merveilles qui existe, on les veux tous ces petits vernis^^<br /> gros bizz